Help nouvelle config
Résolu
ced31
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de monter ma nouvelle config cette aprem, et la horreur, je lance le PC, et rien ne s'affiche a l'écran, pas de bip non plus, je précise tous les ventilos tournent...
Merci de votre aide
Ma config :
Intel Core 2 Duo E8400
ATI Radeon HD 4870 VaporX
ASUS P5Q3
Corsair VX 550 W
2*2 Go Corsair Cas7
Antec Three Hundred
Voila je viens de monter ma nouvelle config cette aprem, et la horreur, je lance le PC, et rien ne s'affiche a l'écran, pas de bip non plus, je précise tous les ventilos tournent...
Merci de votre aide
Ma config :
Intel Core 2 Duo E8400
ATI Radeon HD 4870 VaporX
ASUS P5Q3
Corsair VX 550 W
2*2 Go Corsair Cas7
Antec Three Hundred
A voir également:
- Help nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
9 réponses
Regarde si ta bien branché le câble du bouton ON de l'uc aux pins qui y correspond sur la CM . Dans le manuel de la CM normalement c'est écrit où faut brancher quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu a fait un oubli habituel bon regarde t'a carte graphique car tu a dur oublier de branche l'alim du port 8 pins.
c'est bizarre aussi on est pas sur mais sur la carte graphique il y a 2*6 pins, et nous on en a mis que 6, faut il en mettre plus ?
bon apparemet c'etait ca, mais autre chose il mem et :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Ca veut dire quoi, que dois je faire ?
Merci
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Ca veut dire quoi, que dois je faire ?
Merci