Pas de son sur mes video

shinshia -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un appareil photo Kodak Easy share Z1012 IS il très bien sauf que lorsque je transfert mes vidéos sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant lorsque je les visionne sur mon appareil photo le son y est. J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance.

3 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour shinshia,

Quel est le "format" de tes fichiers vidéo ?

Pour connaitre les détails sur ton fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires
Emploi MediaInfo en premier.

Il est possible que le son soit présent dans ton fichier, mais qu'il ne soit pas audible car il te manque le codec adéquat sur ton ordinateur. Essaie de le lire avec le lecteur VLC pour voir si c'est toujours le cas.

Cordialement
0
shinshia

c'est toujour pareil mais on ma conseiller de lire avec quik time mais je ne sais pas ou le telecharger
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

0