Changement de mobile sans changer d'opérateur

marion101289 Messages postés 17 Statut Membre -  
marion101289 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème: je suis actuellement sur sfr pour 24mois en forfait illimithics internet 3g+ (2h), mon engagement se fini le 25 janvier 2010. Mon téléphone commence a battre de l'aile, donc j'ai regarder sur internet les téléphones qui m'intéresseraient. Un déclic s'est fait sur le HTC hero, mais vu le prix sans abonnement je souhaiterais le prendre avec le meme forfait que j'ai en ce moment, et garder l'ancien numéro. Puis-je changer de téléphone avec forfait maintenant? Dois-je attendre la fin de mon engagement? Aidez moi s'il vous plait, je ne sais quoi faire...
A voir également:

9 réponses

kaskeuse Messages postés 63 Statut Membre 1

Hello :) , tu dois simplement attendre que ce fameux HTC sorte chez SFR mais à mon avis il sortira avec les forfait illimytics 3g+ FULL INTERNET , quoi qu'il en soit attend à noel se sera bien moins cher , tumeme si tu est engagé pendant une certaine duree, tu peux faire un renouvellement mobile chez SFR et changer de forfait chez SFR au bout de 10 mois d'abonnement si tu as pris ton forfait avant cet été et si tu l'as pris pendant l'été c'est 4 mois aprés le debut de ton engagement que tu pourras changer de forfait CHEZ SFR.
0
marion101289 Messages postés 17 Statut Membre

Quelle(s) différence(s) entre le forfait illimithics internet 3G+ et le illimithics full internet?
0
vincent80000 Messages postés 4 Statut Membre

cela depend des operateur ... et des forfaits .
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si ton dernier changement de tél date de plus d'1 an ou d'1 an et que tu as le nombre de point suffisant, tu peux changer de tél en étant encore engagé. Si maintenant tu veux bénéficier du tél au prix d'un nouvel abonné, tu ne peux faure qu'une chose c'est d'attendre ou alors de l'acheter d'occasion bloqué SFR ou débloqué ou neuf mais bon vu le prix je doute que tu vas te l'acheter neuf.
0

Et si je souhaite l'acheter sur un site internet autre que SFR ? Du genre Cdiscount ou Thephonehouse? Qui propose des mobiles tout opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

S'il est tout opérateur c'est bien pour le site mais rien te dis que le mobile l'est donc il faut qu'il soit débloqué tout opérateur ou bloqué SFR.
0

J'ai vu sur cdiscount le htc hero fait 239€ avec le forfait que je possède en ce moment, avec une carte microsd 8go gratuite, mais c'est juste le fait que je sois encore engager sur sfr. Si je l'achète maintenant cela veut dire que je devrais payer les deux forfaits en meme temps...
0

Non tu appelles SFR tu leur demande si il est sortie chez eux le HTC hero et sil ils l'ont tu fais un renouvellement mobile sur lui. t'es engagé depuis quand ?
0

ben ça va faire bientot deux ans. ça fera deux ans en janvier
0

Ah ça va t'es tranquille alors tu l'auras pour 150/ 200 € à sa sortie je pense en utilisant tes points pour prendre un nouveau mobile.
0

J'ai 12380 points chez SFR
0
nadya

Bonjour
controle ton nombre de points avec SFR ton ancien opérateur
ensuite fait lat ransaction suivante et introduit mon code d'acces
www.acnmobile.fr
mon code 7600616385 ensuite tes points et cherche ton portable on te diras si tu peux l'avoir avant la fin du contrat
cordialement
0

Désolé mais j'ai été voir, il n'y a pas d'offre sfr sur ce site Nadya... il n'y a que orange et bouygues telecom =S
0
marion101289 Messages postés 17 Statut Membre > marion101289 Messages postés 17 Statut Membre

Ah j'ai trouvé pour les abonnés SFR mais avec mon numéro de téléphone, mes poins, le type de forfait et mon ancienneté; je n'ai aucun modèle...
0