Un image pour page d' allaince

Makitek -  
 Makitek -
Bonjour, alors je voudrais savoir si ici il y à quelqun qui saurais capable de fair une image pour une page d' alliance Ogame.

En fait il n' y a pas de modèle précis juste que l' on retrouve le nom de l' allaince ainsi que le nom de l' univers ogame, sachant que l' allaince ce nome "Apollo" et que l' unviers s' apel "Capella"

Donc sinon que dire je vais vous mètre l' histoire de l' alliance au cas ou sa vous donnerai une petite inspiration ^^

"An 1969, 21 juillet : Neil Armstrong, Membre de la mission Apollo 11 est le premier homme à marcher sur la Lune. A leurs retour la fusée est transformée grâce à la découverte de nouvelles technologies. Cette nouvelle fusée est destinée à traverser l'univers.

An 2000, 24 octobre : Un groupe terroriste mène à la perte la conquête de cette fusée Apollo 12...

An 2001, 22 mars : Un groupe de résistant découvre les plans de Apollo 12 et se met en tête de reconquérir l'univers...

An 2422, 19 août : Mama2t et Makitek sont mis en tête de la conquête spatiale grâce à leur armée qui n'a que pour seul but de reconquérir l'univers"

Pour la taille approximativement du 800x600 ou 700x400 Enfin dans ces environs a vous de voir je ne suis pas compliqué ^^

Bin déja merci d' avoir lu car je vous ai mit une belle tartine ^^
Puis j' espère que quelqun saura me fair sa ou sinon tampis ^^

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

tu aurais du mettre ton post dans infographie. puis je ne pense opas que ça soit ici que tu trouveras des graphistes. va plutôt sur le forum officiel d'ogame, il doit bien y avoir une partie graphisme/commande, non ?
1
Makitek

Euh je ne sait pas du tout, je vais aller voir sa ^^,merci
0