Probleme au démarage du pc
Résolu
Romi dma
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Boujours a tous,
Pendant le lancement du pc il ce bloque sur une page d'erreur bleu ou il est écrit process1_initialization_faible Je ne peut plus rien faire même quand je démarre en mode sans echec le pc va jusqu'à la page d'erreur et fait comme un reset et cela peu recommencer indéfiniment
Il est aussi écrit sur cette page d'erreur: information technique
***STOP : 0*0000006B (0*C000000D,0*00000002,0*00000000,0*00000000)
Que faire ? C'est un virus ?
Merci
Pendant le lancement du pc il ce bloque sur une page d'erreur bleu ou il est écrit process1_initialization_faible Je ne peut plus rien faire même quand je démarre en mode sans echec le pc va jusqu'à la page d'erreur et fait comme un reset et cela peu recommencer indéfiniment
Il est aussi écrit sur cette page d'erreur: information technique
***STOP : 0*0000006B (0*C000000D,0*00000002,0*00000000,0*00000000)
Que faire ? C'est un virus ?
Merci
A voir également:
- Probleme au démarage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
ok la seule chose a faire d'efficace dans ton cas c'est la reparation avec le cd
tu ne perd aucune données ,
mais il faut que tu suive mes instructions a la lettre
LA REPARATION DE XP AVEC LE CD
il faut utilisé le cd en boot
attention un cd de XP Pro sur une installation de XP familial ne fonctionnera pas et inversement
1er
Le bios
Pour que tu puisse démarrer avec le cd, il faut « l'écrire »dans le BIOS
entre dans le BIOS au démarrage de ton PC en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, mais c’est toujours indiqué sur l’écran au démarrage)
Une fois dans le bios tu cherche « first boot device » et tu met le cdrom en 1er
(pour t'aider ->regarde en bas de l'écran tu doit avoir les touches et leurs correspondances)
Met ton cd de Windows xp ou vista dans le lecteur. maintenant
Sauvegarde les changements.
Redémarre.
2eme
LA REPARATION
Une fois redémarré Appuie sur une touche pour lancer le cd-rom.
Tu laisse faire le chargement des pilotes
ensuite tu aura plusieurs options si tu fait R « ce qui parait logique » tu auras la console de
récupération,ce n'est pas le but rechercher...ici donc tu doit appuyer sur ENTREE et non sur R c'est comme si tu faisait une nouvelle installation
Clique sur F8 pour continuer
là tu sélectionne le système d'exploitation« si tu en a plusieurs » et tu appuie sur R
attention il te faut la clé de ton xp « fait gaffe si ton clavier numérique est verrouillé appuie sur la touche Verr/Num »
bien..tu n'a plus qu'à attendre une ½ heure
tu ne perd aucune données ,
mais il faut que tu suive mes instructions a la lettre
LA REPARATION DE XP AVEC LE CD
il faut utilisé le cd en boot
attention un cd de XP Pro sur une installation de XP familial ne fonctionnera pas et inversement
1er
Le bios
Pour que tu puisse démarrer avec le cd, il faut « l'écrire »dans le BIOS
entre dans le BIOS au démarrage de ton PC en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, mais c’est toujours indiqué sur l’écran au démarrage)
Une fois dans le bios tu cherche « first boot device » et tu met le cdrom en 1er
(pour t'aider ->regarde en bas de l'écran tu doit avoir les touches et leurs correspondances)
Met ton cd de Windows xp ou vista dans le lecteur. maintenant
Sauvegarde les changements.
Redémarre.
2eme
LA REPARATION
Une fois redémarré Appuie sur une touche pour lancer le cd-rom.
Tu laisse faire le chargement des pilotes
ensuite tu aura plusieurs options si tu fait R « ce qui parait logique » tu auras la console de
récupération,ce n'est pas le but rechercher...ici donc tu doit appuyer sur ENTREE et non sur R c'est comme si tu faisait une nouvelle installation
Clique sur F8 pour continuer
là tu sélectionne le système d'exploitation« si tu en a plusieurs » et tu appuie sur R
attention il te faut la clé de ton xp « fait gaffe si ton clavier numérique est verrouillé appuie sur la touche Verr/Num »
bien..tu n'a plus qu'à attendre une ½ heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question