Virus ou pas? La connection Internet Beug
Résolu
Samdania
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embetée avec mon nouvel ordinateur (acheté d'occasion) !
Depuis que je l'ai, il ne semble pas vouloir m'installer Internet explorer8 puisque qu'à chaque nouvelle mise à jour, il me relance l'installation encore et encore!
De plus, j'ai ma fenetre windows live messenger ouverte en permanence sur mon ordi.
Par certains moments assez fréquents, ma connection internet s'arrete!
Impossible de reconnecter IE, ou Mozzila!
Cependant, ma fenetre windows live reste connectée, je peux discuter avec mes contacts, et voir le nombre de mail que je recois sans pouvoir aller les lire!
Par contre, si je déconnecte windows live, il me sera impossible de le reconnecter avant que mon ordi l'ai décidé, c'est à dire en meme temps qu' IE!!!!
Cela peut durer plusieurs heures!
Pour internet, lorsque je fais un diagnostique pour connaitre la raison de la perte de connection, il me dit qu il est probable que certains parametre du pare-feu bloque la connection (j'utilise le pare-windows), et il m'inscrit le nom du filtre : Query user. J'ai enlevé de suite le pare- feu windows pour vérifier qu que la connection revienne, il n'en est rien! Je refait un diagnostique, là il me note autre chose!
J ai donc remis mon pare feu.
J ai vista, que je ne connais pas encore tres bien,
IE 7... normalement...
Avast en anti virus
et recemment j'ai mis Spybot.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème?
Je tient à signaler que je suis nouvelle ici, donc excusez mes maladresses!
Merci beaucoup d'avance.
Je suis embetée avec mon nouvel ordinateur (acheté d'occasion) !
Depuis que je l'ai, il ne semble pas vouloir m'installer Internet explorer8 puisque qu'à chaque nouvelle mise à jour, il me relance l'installation encore et encore!
De plus, j'ai ma fenetre windows live messenger ouverte en permanence sur mon ordi.
Par certains moments assez fréquents, ma connection internet s'arrete!
Impossible de reconnecter IE, ou Mozzila!
Cependant, ma fenetre windows live reste connectée, je peux discuter avec mes contacts, et voir le nombre de mail que je recois sans pouvoir aller les lire!
Par contre, si je déconnecte windows live, il me sera impossible de le reconnecter avant que mon ordi l'ai décidé, c'est à dire en meme temps qu' IE!!!!
Cela peut durer plusieurs heures!
Pour internet, lorsque je fais un diagnostique pour connaitre la raison de la perte de connection, il me dit qu il est probable que certains parametre du pare-feu bloque la connection (j'utilise le pare-windows), et il m'inscrit le nom du filtre : Query user. J'ai enlevé de suite le pare- feu windows pour vérifier qu que la connection revienne, il n'en est rien! Je refait un diagnostique, là il me note autre chose!
J ai donc remis mon pare feu.
J ai vista, que je ne connais pas encore tres bien,
IE 7... normalement...
Avast en anti virus
et recemment j'ai mis Spybot.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème?
Je tient à signaler que je suis nouvelle ici, donc excusez mes maladresses!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Virus ou pas? La connection Internet Beug
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Internet explorer - Guide
14 réponses
Merci de ta réponse dada, j'ai installé google chrome que je ne connaissais pas, je dirais donc si ca fonctionne.... au prochai beud internet...
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé google chrome, aprés quelques temps, j'ai perdu ma connection internet, comme d'hab, et comme d'hab je n'ai pas pu me reconnecter, ni avec IE, ni avec Mozzilla et ni avec google chrome. et lorsque j'ai fermé windows live messenger, je n'ai pas pu non plus me reconnecter!... Snifffffff
Merci quand meme
Merci quand meme
T'as des autres ordi branchés sur ta box ? Si oui ils ramen eux aussi ? si non, met le pilote de ta carte réseau à jour, ça coûte rien d'essayer
Coucou Dada, merci de tes astuces et de prendre du temps pour me repondre.
J'ai deja remis ma carte reseau à jour.
Non, je n'ai pas d autres ordis de branchés. Cependant, il y a peu de temps, on m a passé un ordi pour y enlever des virus ce qui m a permis de faire une expérience. Dés que mon ordi a planté la connection internet, j'ai mis le cable sur l autre, ce qui m a permis de vérifier qu'internet fonctionne.
De plus, mon ordi a un autre souci, lorsque la mise a jour Internet explorer8 arrive, je l'installe, et la, Internet plante! La mise a jour n a encore jamais pu s installer, et revient sans cesse!!!
J'ai deja remis ma carte reseau à jour.
Non, je n'ai pas d autres ordis de branchés. Cependant, il y a peu de temps, on m a passé un ordi pour y enlever des virus ce qui m a permis de faire une expérience. Dés que mon ordi a planté la connection internet, j'ai mis le cable sur l autre, ce qui m a permis de vérifier qu'internet fonctionne.
De plus, mon ordi a un autre souci, lorsque la mise a jour Internet explorer8 arrive, je l'installe, et la, Internet plante! La mise a jour n a encore jamais pu s installer, et revient sans cesse!!!
... alors là, je ne sais pas trop... moi sur mon ordi ma connexion beugue a mort aussi et c'est à cause de ma clé wifi de me*** sinon j'ai déja essayé par cable, ça va nickel...