Asus m3a78-cm
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai acheter une asus m3a78-cm micro ATX AM2+ tout mes composant sont compatible SAUF
au moment de branchez le bouton (enfin les fils) du boitier directement a la carte mere et ben surprise !! les fil de mon bouton sont en prise Femelle et celui de la carte mere Aussi en femelle !! (pwr led , pwr btn vous vouyez de quoi ej parle ? ) donc je ne peux pas faire fonctionnez la carte mere conaissez vous un boitiez peu importe la marque mais qu'il soit pas ttrop moche qui pourrait etre compatible ?
j'ai acheter une asus m3a78-cm micro ATX AM2+ tout mes composant sont compatible SAUF
au moment de branchez le bouton (enfin les fils) du boitier directement a la carte mere et ben surprise !! les fil de mon bouton sont en prise Femelle et celui de la carte mere Aussi en femelle !! (pwr led , pwr btn vous vouyez de quoi ej parle ? ) donc je ne peux pas faire fonctionnez la carte mere conaissez vous un boitiez peu importe la marque mais qu'il soit pas ttrop moche qui pourrait etre compatible ?
A voir également:
- Asus m3a78-cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
4 réponses
des bout de trombone sa pourrai marcher tien mai bon j'imagine le bordel deja que c'est bourré de fil lol tu entend quoi par
en trop enlever ?
j'ai regardez et c'est direct a la carte mere
en trop enlever ?
j'ai regardez et c'est direct a la carte mere