Jeux pc beau graphique avec editeur

Fermé
Darko31 - 19 août 2009 à 11:35
 mick2000 - 30 août 2012 à 07:26
Bonjour,
Je souhaite remplacé mon jeu age of empire 2 par un autre du meme genre car je le connais par coeur, et qu'il ne m'amuse plus.
J'aimerais un jeu de strategie avec un peu de gestion (recolter des ressources, pas besoin que ce soit super poussé) et des combat. Par contre, je ne souhaite pas avoir des armées de milliers d'hommes incontrolable. Aussi, j'aimerais pouvoir créer mes propres scénarios, map et campagne grace à un éditeur.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Merci de bien vouloir m'aider, car cela fait quelques semaines que je cherche.
Je vous donne une liste de jeux au quel j'ai déjà joué et, soit je l'ai déjà, soit il ne me plaise pas.
- Tout les age of
- Stronghold 1, 2, crusader, crusader extreme, legend.
- Rise of nation
- Anno
- Empire : l'aube d'un monde nouveau
- Empire earth
- Cossack
- Medieval 2 total war
Merci à tous
A voir également:

12 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
19 août 2009 à 11:38
Tu n'as jamais essayé Warcraft (1,2 ou 3)? C'est pourtant la référence en matière de jeu de stratégie, et il y a une forte composante on-line.
Si ça t'intéresse, cours t'acheter Warcraft 3 :)
0
tu sais pas que plain de gosses (ou adultes) se suicide quand leur perso meure !?
0
Non je n'ai effecttivement jamais essayé la série des Warcraft. Je viens de lancé le telechargement de la démo de Warcraft 3 Reign of Chaos pour me donner une idée.
J'ai regardé quelques images et les graphiques n'ont pas l'air géniaux ?
Aussi, a t-il un éditeur ? Car c'est vraiment mon but apres m'amuser, me plonger dans l'éditeur pendant des heures.
0
Bon alors j'ai joué a la démo j'aime pas trop. Autre jeu ?
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
19 août 2009 à 14:41
Je pense que tu as épuisé le répertoire classique :p
A savoir, la démo n'inclut pas le très intéressant jeu en ligne avec Battlenet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben en fait je joue jamais en ligne. J'aime pas trop ça.
Sinon il y a un éditeur de map ou pas sur Warcraft ?
0
J'ai cherché à nouveau et j'ai trouver the settlers. J'ai déjà "l'héritage des rois" mais il ne me plait pas car ont ne peut pas faire de partit personnalisé et il n'y a pas d'éditeur.
Cependant, je vient de regardé le test de the settlers 2 10e anniversaire et ils disent qu'il y a un éditeur. Est que vous y avez deja joué, à lui ou un autre settlers ?
0
moi je préfaire les jeux ou on peu se promener et faire se que tu veux avec des beau grafique looser lol
0
Donne des noms alexiroto pour voir si ça peut me plaire stp
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
11 janv. 2010 à 09:38
il y a supreme commander où tu peux zoomer comme dans google earth.
https://www.youtube.com/watch?v=CCSa0klz2sA

sur cette video on voit bien le zoom : https://www.youtube.com/watch?v=rWeekod30wQ
0
Ouais j'avais télécharger la démo de ce jeu. Mais sur celui ci les graphs sont bizarre. Non pas moche mais vraiment bizarre. Je regarderais la vidéo ce soir je dois aller en cours ;)
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
11 janv. 2010 à 10:05
Essaie la série Command & Conquer, particulièrement les Alerte Rouge (je te conseille le 3). C'est dans la même veine que Warcraft niveau stratégie.

Sinon tu as aussi Sin of Solar Empire.
0
Ok je vais tester tout ça ;)
0