Pc rame

Résolu
NINIDUWEB Messages postés 451 Statut Membre -  
 Norton-Forum-Assist -
Bonjour, à tous j'ai un souci, avant mon pc rame un peu maintenant que j'ai mis le logiciel anti virus norton 360 c'est pire il me faut au moins 25 minitues avant de pourvoir aller sur internet. Comment faire pour que le démarrage soit plus rapide. Après sa va . Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-Assist

Bonjour NINIDUWEB,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Je ne puis vous conseiller que d'utiliser la dernière version disponible sur le site de Norton 360, la version 3. Voici un lien direct pour le télécharger: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/N360S300FR.exe Si vous utilisez la dernière version, alors nous vous conseillons de vérifier dans le "Gestionnaire de démarrage" les programmes qui se lancent lors du démarrage du système d'exploitation. Pour accéder au "Gestionnaire de démarrage": - ouvrir la fenêtre principale - en haut de la fenêtre, 1er onglet, cliquer sur "Tâches" - option "Exécuter le Gestionnaire de démarrage", vous pouvez donc "activé/désactivé" ou "retarder le démarrage" de certaines applications Enfin, je vous conseille également d'effectuer une "Optimisation de l'ordinateur" - ouvrir la fenêtre principale - la 4ème catégorie En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0