Mon clavier sous mac

joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp plait je veux connaitre mon clavier sous mac c'est a dire je n'arive pas a mettre les points
et meme installer les logiciel
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Et ???? Vous avez un Mac ???? Ou un PC doté d'une version vaseuse de Mac OS ?

Si c'est le second cas, la licence de Mac OS interdit cet usage et la charte du site interdit toute forme d'aide.

@+
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7

mai je n'arrive pas a mettre mais points ke faire
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Vous ne répondez "point" à ma question. Je récapitule depuis le début : sur quel ordinateur avez-vous ce problème ?

@+
0

excusez moi jai un mac pc
mac os fu1.9.2.1
0

Comme je vous l'ai dit ailleurs, OS 9.2 est le système, le programme qui permet à l'ordinateur de tourner. Ce n'est pas la machine elle-même. Essayez de trouver le modèle de votre Mac sur le site Apple History.

@+
0

le lien ne marche pas
0

Il devrait... C'est un peu spécial : il affiche un "Model not found" en haut à gauche mais il y a, à droite, une colonne avec la liste des machines (triable par date, famille ou processeur).

@+
0