Msn

Fermé
miimou - 19 août 2009 à 10:36
 miimou - 19 août 2009 à 10:50
Bonjour,
mon adresse msn a été piraté, g cependant reussi a changer mon mot de passe. Je voudrais maintenant supprimer ce compte msn et cette adresse pour m'en créer une autre mais j'aimerais savoir si c'était possible que ma nouvelle adresse reste identique a la premiere ( l'intitulé ex: 123456@hotmail.fr ) ??
Aidez moi s'il vous plait c'est très urgent j'attend vos reponses !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 339
19 août 2009 à 10:38
A quoi ça servirait ? Le but se supprimer son compte est de changer définitivement d'adresse ...
0
Non en fait j'aimerais garder la meme adresse !! mais la elle beug a cause de ce pirate ki ma piraté !! j'aimerais la supprimé et la recrée pour k'elle soit " neuve "
0
sogeol Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 10:44
En gardant la même adresse elle ne sera jamais "neuve" , il faut carrément supprimer et recréer une nouvelle.
0
Oui c vrai en fait g été piraté par " julielatendresse" elle menvoyé d liens mais je n'ai pa cliqué ensuite j'en ai parlé avec ma cousine et elle m'a dit qu'elle avait deja été piraté, q'elle avait pris sont mot de passe et qu'elle ecrivait des choses degoutantes etc... maintenan j'aimerais savoir si c'est possible qu'elle m'ai piraté aussi sachant que j'ai rechangé mon mot de passe et que je l'ai bloqué et supprimé !! j'aimerais savoir si elle a reussi a rentrer dans mon ordinateur et si elle sait tout ce que je fais ?
Merci AIDEZ MOI !!!!
0