A voir également:
- Probleme de connection marche .fr
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Gmail connection - Guide
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
9 réponses
sylvississi
Messages postés
318
Statut
Membre
1
bjr, ken je veux lire des messages sur marche je n,arrive pas a entré gé bo mettre mon email mot de pass il doit manké kelke chose , ken je vais sur firefox sa va je peu entrée pourkoi je n,arrive pas avec internet exploreur, merci d,avoir repondu rapidement
Bonjour sylvississi,
Sur la page principale de Mon compte, tu as la possibilité de rechercher les causes liées à un problème de connexion ! Voir Image
@+
Sur la page principale de Mon compte, tu as la possibilité de rechercher les causes liées à un problème de connexion ! Voir Image
@+
sylvie tu dois avoir une enveloppe qui apparaitre pres de ton pseudo en haut a droite de l ecran, clique dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut....si tu cliques dessus sylvie tu dois voir apparaitre un message qui t'a été envoyé.
reessaie, tu cliques peut etre pas suffisamment .
reessaie, tu cliques peut etre pas suffisamment .
non faut juste cliquer sur l enveloppe !!
sinon tu as qu'a cliquer sur le pseudo en bleu de la personne puis lui envoyer un message privé...voilà sylvie!! tu lui envoie un message comme ca si il a quelquechose a te dire il pourra!! lol
sinon tu as qu'a cliquer sur le pseudo en bleu de la personne puis lui envoyer un message privé...voilà sylvie!! tu lui envoie un message comme ca si il a quelquechose a te dire il pourra!! lol
Bonjour j'ai actuellement aussie un probleme sur Marche.fr, je me demande si le site est fiable car cela fait quelques semaines que j'envois 1 e-mail via le site pour repondre a 3 anonceurs different. Esce qu'il n'y a pas un autre moyen pour contacter l'anonceur ? Car meme le service client proposé sur marche.fr ne me repond pas. QUE FAIRE! Merci.
Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce n'est jamais apparut ;en plus ils m'ont supprimé mon compte, donc impossible de pouvoir suivre quoi que ce soit.J'ai porté plainte auprès de la Direction des fraudes dans les Alpes Maritimes (DDPP) puisque le site siège à Cannes à l'adresse suivante :SARL Marche.fr
Acte Business affaires
29, boulevard de la Ferrage
B.P. 161
06400 Cannes
N° Siret 47955406500017
N° TVA intracommunautaire FR14479554065
NAF : 723 Z
qui s'en chargeront de l'affaire.Si vous vous trouvez dans des situations similaires n'hésitez pas de les contacter.Bon courage
Acte Business affaires
29, boulevard de la Ferrage
B.P. 161
06400 Cannes
N° Siret 47955406500017
N° TVA intracommunautaire FR14479554065
NAF : 723 Z
qui s'en chargeront de l'affaire.Si vous vous trouvez dans des situations similaires n'hésitez pas de les contacter.Bon courage