Changer le pays de l'ordinateur

freeman034 -  
kamikaze2080 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment changer le pays de l'ordinateur, cela nous est demandé lorsqu'on installe Windows XP, en général tout le monde ici sélectionne France tout comme je l'ai fais mais pour une raison personnelle j'aimerais changer temporairement de pays.

Je suppose que c'est donc une valeur à changer via la BDR, quelqu'un pourrait me dire comment faire peu importe la méthode ? Merci !

PS : Je suis déjà passé dans "Options régionales" dans le Panneau de Configuration mais cela n'a pas suffi pour ce que je voudrais faire (rien d'illégal).
A voir également:

6 réponses

Lyonnais

Salut freeman 034, por changer la langue sur ton ordi, tu auras beau aller sur options régionales, rien n'y fera, je l' ai fait à un copain, et le seul choix que j'ai eu c'est la reinstallation totale de xp avec option langue, certaines touches de claviers seront sans doute à déplacer. voilà plus qu'a.
2
freeman034

HELP HELP URGENT !!!
0
freeman034

UP
0
freeman034

Ok mais une simple réinstallation suffira pour changer le pays ou je dois formater complètement avant ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais

Resalut Freeman 034, avant d'aller à l'extreme, essaie d'abord avec ton cd: panneau de config, ajout/suppr de materiel, chosis composants Windows, tu trouveras peut etre la case à cocher (options régionales).bonne chance.
0
kamikaze2080 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux aussi télecharger "sysprep" pour XP e faire tout ça sans réinstaller le systeme d'exploitation.
0