Virus C/windows/system32/drivers..a l'aide
titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'ai un problème, avast a trouvé un virus le C/WINDOWS/system32/drivers/kbiwkmdyotmrrs.sys , je suis pas doué en informatique et je sais pas quoi faire. Avast m'a conseillé de l'ignorer mais le message apparait a chaque fois que j'allume mon pc alors j'ai essayé de le supprimer mais rien a faire meme en scannant , avast le detecte mais ne veut pas le supprimer.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un problème, avast a trouvé un virus le C/WINDOWS/system32/drivers/kbiwkmdyotmrrs.sys , je suis pas doué en informatique et je sais pas quoi faire. Avast m'a conseillé de l'ignorer mais le message apparait a chaque fois que j'allume mon pc alors j'ai essayé de le supprimer mais rien a faire meme en scannant , avast le detecte mais ne veut pas le supprimer.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Virus C/windows/system32/drivers..a l'aide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Clic droit sur l'icone d'Avast, dans la barre des tâches près de l'horloge, puis choisir Démarrer avast! Antivirus
Après un scan de la mémoire, une fenêtre s'ouvre, il faut choisir Planifier un scan au démarrage
L'ordinateur devra redémarrer pour effectuer un scan avant le démarrage de Windows.
Après un scan de la mémoire, une fenêtre s'ouvre, il faut choisir Planifier un scan au démarrage
L'ordinateur devra redémarrer pour effectuer un scan avant le démarrage de Windows.
Merci pour ta réponse rapide,
J'ai suivi tes conseils, analyse faite, il a trouvé :
C/windows/temp/ncvbexfyab.exe est infecté par win 32: walivun (trj)
Il me demande soit de le supprimer mais la il me dit que ce fichier est dans windows, soit de réparer, de la mettre en quarantaine ou d'ignorer.
Que dois-je faire?
Encore merci d'avance
J'ai suivi tes conseils, analyse faite, il a trouvé :
C/windows/temp/ncvbexfyab.exe est infecté par win 32: walivun (trj)
Il me demande soit de le supprimer mais la il me dit que ce fichier est dans windows, soit de réparer, de la mettre en quarantaine ou d'ignorer.
Que dois-je faire?
Encore merci d'avance