Choix carte graphique gamer help
olivelou10
-
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre -
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, il y a plus ou moins 6 mois, j'ai investi dans une Ati Radéon HD3450 256mo ( j'avais une carte Intel integré avant :s).
Seulement je ne suis pas vraiment satisfait, et je regrette un peu de l'avoir acheté, sachant quand mettant même 30 euros de plus j'aurais eu bien mieux je pense.
Enfin, je cherche une bonne carte graphique performante pour les Jeux principalement ( World of warcraft en particulier). J'avais pensé à la Nvidia Geforce 9500 GT - 1Go ou même celle à 512. Je connais qqn qui l'a actuellement et il n'a pas l'air décu. Mais si il y a mieux pour le même prix + - je suis prenneur.
Je souhaite vraiment avoir une carte qui va durer , fiable, et que je ne devrai pas remplacer dans 3 mois encore ..
Je peux mettre jusqu'à 100 euros max. voilà mon budget.
J'attends vos conseils et avis x)
Ma config : Alim 550W Konig
Intel Dual Core @3.0ghz
2 GO de ram DDR2 @633mhz (2x1)
CM : Intel® Desktop Board D946GZIS
Merci d'avance .
Alors voilà, il y a plus ou moins 6 mois, j'ai investi dans une Ati Radéon HD3450 256mo ( j'avais une carte Intel integré avant :s).
Seulement je ne suis pas vraiment satisfait, et je regrette un peu de l'avoir acheté, sachant quand mettant même 30 euros de plus j'aurais eu bien mieux je pense.
Enfin, je cherche une bonne carte graphique performante pour les Jeux principalement ( World of warcraft en particulier). J'avais pensé à la Nvidia Geforce 9500 GT - 1Go ou même celle à 512. Je connais qqn qui l'a actuellement et il n'a pas l'air décu. Mais si il y a mieux pour le même prix + - je suis prenneur.
Je souhaite vraiment avoir une carte qui va durer , fiable, et que je ne devrai pas remplacer dans 3 mois encore ..
Je peux mettre jusqu'à 100 euros max. voilà mon budget.
J'attends vos conseils et avis x)
Ma config : Alim 550W Konig
Intel Dual Core @3.0ghz
2 GO de ram DDR2 @633mhz (2x1)
CM : Intel® Desktop Board D946GZIS
Merci d'avance .
A voir également:
- Choix carte graphique gamer help
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide