Pbl de pieces jointes sur hotmail vista
BSHAWA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais la possibilté sur hotmail lorsque je voulais joindre un fichier de choisir entre fichier et photo,puis je pouvais joindre plusieurs photos qui se chargaient trés rapidement et pesaient trés peu ,or aujourdh'ui je ne peux choisir entre photo et fichier et la photo n'est pas compréssé et met trés longtemps a se charger .
Je suis sous windows vista,sur un portable sony vaio.
Merci d'avance pour toute aide
cdt
br
J'avais la possibilté sur hotmail lorsque je voulais joindre un fichier de choisir entre fichier et photo,puis je pouvais joindre plusieurs photos qui se chargaient trés rapidement et pesaient trés peu ,or aujourdh'ui je ne peux choisir entre photo et fichier et la photo n'est pas compréssé et met trés longtemps a se charger .
Je suis sous windows vista,sur un portable sony vaio.
Merci d'avance pour toute aide
cdt
br
A voir également:
- Pbl de pieces jointes sur hotmail vista
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Télécharge un utilitaire de compression gratuit. Compresse toi-même tes photos, et joins le fichier compressé !
OK MERCI,ou je peux telecharger un utilitaire de compression gratos ,,,????
Et n y a t il pas moyen d'avoir comme avant la possibilité qu'il soit automatiquement compressé depuis hotmail ,,,?? ( j'ai ni changé ni de pc ,ni d'adresse mail ni d'appareil photo !!)
merci de toute aide
br
Et n y a t il pas moyen d'avoir comme avant la possibilité qu'il soit automatiquement compressé depuis hotmail ,,,?? ( j'ai ni changé ni de pc ,ni d'adresse mail ni d'appareil photo !!)
merci de toute aide
br
Pour hotmail, je sais pas... il faut leur envoyer un mail ou consulter leur FAQ, je suis pas au courant de ce qu'ils foutent sur leur site !!!
Ci-dessous un lien pour IZarc que j'utilise :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html
Ci-dessous un lien pour IZarc que j'utilise :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html