Besois d'aide pr internet
Résolu
prince90
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les amis , j'ai un problème de téléchargement automatique , quand j'essaie de lire une chanson en ligne ou un morceau audio , il est automatiquement télécharger alors que je veux seulement l'écouter et pas le stocké , merci de votre aide
A voir également:
- Besois d'aide pr internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
dsl !lol
en bref quand je veux écouter du coran en streaming , idm télécharge tout seul la surah ,j'espère que vs avez compris mon problème sinon je peux fair plus d'effort ! lol
en bref quand je veux écouter du coran en streaming , idm télécharge tout seul la surah ,j'espère que vs avez compris mon problème sinon je peux fair plus d'effort ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas la solution mais voilà, il se peut bien qu'il s'agit des parametrages de internet download manager, tu doi le fermer pour qui cesse de télécharger automatiquement.
Bonne chance
Bonne chance
Salut l'ami,
Excuse-moi, je pensais que tu téléchargeais autrechose.....
Pas grave.... De mon côté ce serait plutôt le "Nouveau testament" que je téléchargerai.... (le plus grand des prophètes, tu connais sans doute un certain type de Nazareth....LOL). Je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais du site où tu télécharges...
Bonne soirée à toi, ami du Très-Haut
Excuse-moi, je pensais que tu téléchargeais autrechose.....
Pas grave.... De mon côté ce serait plutôt le "Nouveau testament" que je téléchargerai.... (le plus grand des prophètes, tu connais sans doute un certain type de Nazareth....LOL). Je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais du site où tu télécharges...
Bonne soirée à toi, ami du Très-Haut