COUPURES INTERNET HELP !!!!!
malek_eminem
Messages postés
113
Statut
Membre
-
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
salut toutle monde..j'ia un gros problème depuis quelques jours j'ia un problème...ma connexion internet se coupe au bout de 3-5-10 minutes......et c'est régulier et c'est pas lié a ma zone parceque mes voisins n'ont pas ce problèmes..j'ia vérifié les cables et tous...je sais pas quoi faire...j'ia une connexion FAWRI 1 mega ...aidez moi svp
salut toutle monde..j'ia un gros problème depuis quelques jours j'ia un problème...ma connexion internet se coupe au bout de 3-5-10 minutes......et c'est régulier et c'est pas lié a ma zone parceque mes voisins n'ont pas ce problèmes..j'ia vérifié les cables et tous...je sais pas quoi faire...j'ia une connexion FAWRI 1 mega ...aidez moi svp
A voir également:
- COUPURES INTERNET HELP !!!!!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
essais d'appeler ton serveur et explique leur ton problème je pense qu'il pourrais t'aider
juju59359
juju59359
je vais le faire demain..mais moi je crois que le problème vient de mon pc vu comme j'ia dis toute la zone ou jh'abitte sa marche pour eux nikel.....
je le nettoie chak 3 heures avec ccleaner 2.22 la derniere version mise a jour..é j'ia avg 8.5 mis a jour ...jesais pas quoi faire !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question