Question sur le WIFI

lyesboys -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, y'a mon voisin qui a un modem wifi, donc j'arrive à me connecter sans problème, ce que je veux savoir, est ce qu'il est possible qu'il me diminue le débit, et aussi y'a t-il un moyen qui fait que je ne puisse pas apparaitre dans sa liste des réseaux sans fil. Mes salutations.
A voir également:

3 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255
 
Vous vous connectez avec son accord? avec une clé WEP/WPA?
Il ne peut pas diminuer le débit.
Je ne comprends pas votre deuxième question. Il ne sait pas que vous vous connectez et vous voudriez le garder non informé?

Attention, il est illégal de se connecter sur un wifi si vous n'y etes pas autorisé!
0
lyesboys
 
salut, je me connecte avec son autorisation biensur, mais ces derniers temps il a remarqué cez lui une diminution de débit, donc je me suis dit peut être qu'il va me diminuer le débit c'est pourquoi je vous dis est -il possible de ne pas apparaitre dans sa liste de connexion de réseaux sans fil
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255
 
Non, il le verra automatiquement. C'est lui qui manage le réseau!
0
lyesboys
 
merci pour ta réponse, juste une dernière question , pourra-t-il savoir ce que je fais en untilisant mon pc (m'espionner à distance)
0
lyesboys
 
merci, pour ta réponse , mais j'aimerai savoir , s'il est possible de voir ce que je fais en me connectant. Merci
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255
 
Si c"est un spécialiste informatique, il existe des logiciels qui le permettent.
Mais ils sont extrèmement difficiles à configurer et pas à la portée du premier venu!
0