Vos avis pour une nouvelle ligne internet
sunnyelo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnyelo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander vos conseils et vos avis:
J'habite chez mes parents, et possède un abonnement avec la neufbox, dont je me sert avec mon ordi portable avec la wifi. L'année prochaine, je vais à la fac et j'habiterais chez ma grand-mère qui n'a pas internet. Pourriez-vous donc m'expliquer les différentes solutions qui pourraient me donner accès à internet (en illimité) chez ma grand-mère??? Merci d'avance!!!
Je viens demander vos conseils et vos avis:
J'habite chez mes parents, et possède un abonnement avec la neufbox, dont je me sert avec mon ordi portable avec la wifi. L'année prochaine, je vais à la fac et j'habiterais chez ma grand-mère qui n'a pas internet. Pourriez-vous donc m'expliquer les différentes solutions qui pourraient me donner accès à internet (en illimité) chez ma grand-mère??? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Vos avis pour une nouvelle ligne internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
faire ouvrir une ligne internet chez ta grand-mère ou bien pirate celle des voisins à toi de voir ;)
Ben j'ai pensé ouvrir une autre ligne, mais du coup, ce sera au nom de ma grand-mère, ça va tout bousculer ses ptites habitudes, en plus elle y connait rien alors pour lui expliquer... Ce serait en dernière position. Et puis pirater celle des voisins, j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes^^ je sais qu'il ya les clés et tout mais j'y connais pas grand chose. Merci de répondre en tout cas!!