A voir également:
- Messagerie SFR......... c'est soulant
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
8 réponses
oui désolée j'étais pressée
alors je me connecte donc a ma messagerie sfr pour consulter mes mails... en mettant mon mot de passe a chaque fois,
alors j'ai mon mot de passe a mettre puis aller a "ma messagerie"
sauf que une fois connectée si je surfe sur d'autre page, si je retrourne sur mes mails et bah je suis déjà déconnecté et j'ai tout a refaire : rentrer mail + mot de passe + allez sur ma messagerie etc....
c'est le temps qui est trop court ! en 2 min ma page de messagerie est déjà déconnecté; si je veux actualiser je dois tout rentrer mes coordonnées.....
c'est soulant quoi.... c'est il me redemandait mon MDP au bout de 5h lol je comprenfrais mais là c'est 2 min !
alors je me connecte donc a ma messagerie sfr pour consulter mes mails... en mettant mon mot de passe a chaque fois,
alors j'ai mon mot de passe a mettre puis aller a "ma messagerie"
sauf que une fois connectée si je surfe sur d'autre page, si je retrourne sur mes mails et bah je suis déjà déconnecté et j'ai tout a refaire : rentrer mail + mot de passe + allez sur ma messagerie etc....
c'est le temps qui est trop court ! en 2 min ma page de messagerie est déjà déconnecté; si je veux actualiser je dois tout rentrer mes coordonnées.....
c'est soulant quoi.... c'est il me redemandait mon MDP au bout de 5h lol je comprenfrais mais là c'est 2 min !
Tu peux configurer ta messagerie sur Windows live mails. Je ne sais pas si tu t'en sers mais dans tous les programmes, dans le volet Windows live, il y a Windows live mail. Fais un clic droit dessus et ajoutes le au menu démarrer. Donc, tu pars de ton menu démarrer, tu ouvres windows live mail, tu configures ton compte messenge rrapidement et pour ton compte SFR, tu cliques sur configurer manuellement les paramètres de messagerie. Le serveur entrant est "pop.sfr.fr" et le serveur sortant est "smtp.sfr.fr". Pour ton compte messenger, tu n'as pas besoin de remplir ces données car c'est un serveur "imap". Je sais que c'est assez pénible mais de cette façon, tu auras toujours tes comptes de messagerie à jour.
Une petite précision: dans la deuxième partie de la configuration de ta boite sfr, quand tu ne vois affiché que ton nom, ajoute @sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question