U torrent

marjo84000 Messages postés 3 Statut Membre -  
marjo84000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout juste de télécharger utorrent et je ne sais pas du tout comment ca marche !! est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filler un coup de pouce pour m'expliquer comment lancer un téléchargement a partir de ce logiciel ? Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

UsainBolt

bonjour

tout simple normalement, tu vas sur un site torrent, tu choisis ton fichier tu l'ouvre (double clic) ouvrir avec U torrent et la, c'est parti normalement... il y a aussi force start (clic droit sur fichier dans utorrent (mais je sais pas si ca sert à beaucoup)...
0
UsainBolt

en ayant évidemment installé Utorrent!!!!!
0
marjo84000 Messages postés 3 Statut Membre

ah ok, oui je viens d'installer le u torrent 1.8.4, par contre je ne connais pas de site torrent a part fatal torrent, dont j'ai trouver le nom sur internet. Aurais tu quelques sites a me proposer ou je pourrai également télécharger des jeux de nintendo ds ?
0
UsainBolt

je vais pas t'aider à télécharger illégalement, non.... je t'ai expliqué le fonctionnement mais voilà... C'est pas permis de discuter de ça ici, lis la charte, tu es membre, faut se plier aux règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsainBolt

mais sache que google peut beaucoup pour toi...
0
angel-mim

Btjunkie.com peut-etre ... :)
0
marjo84000 Messages postés 3 Statut Membre

oh oh, je suis désolé, effectivement je n'avais pas lu la charte... merci quand meme pour le précieux conseil afin d'utiliser au mieux le utorrent..

salut et encore merci de ton aide...
0