Pb de spyware

sparko93 Messages postés 50 Statut Membre -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème de spyware lorsque je lance une partie en réseau a counter strike. En effete, pendant les temps de chargement, j'ai des fois 1 jusqu'a 4 pub qui s'affiche, et cela c'est a cause d'internet explorer. Mais la ou est le problème c'est que, j'ai le service pack 1 XP, j'avais enlevé internet explorer car utilisation de mozilla firefox. Bref, mon père n'a pas fait gaffe et a installé le service pack 2 et depuis (meme avec désinstallation du pack 2) internet explorer fonctionne, lorsque je veux voir mes mails a partir de msn messenger, et avec les pubs. pourtant dans mes composants windows, internet explorer est enlevé. Il m'arrive au démarrage de mon PC de recevoir un message disant que internet explorer a été arrêté... alors que je ne peux le lancé étant désinstallé.

Mon principal problème étant les spywares, si vous avez une solution, merci de m'en faire part. Merci a tous ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonsoir

Il ne faut pas désinstaller Internet explorer (certains programmes , ou sites ne fonctionnant qu'avec lui !) mais il faut choisir Firefox comme navigateur par défaut et lui demander de le vérifier à chaque démarrage :

"outils" Options" "général"

@+
0