VirtualDubMod : ouverture d'un fichier HELP !

Sertyu Messages postés 24 Statut Membre -  
Sertyu Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un disque dur externe en FAT32 et un film de 9,82 Go à mettre dessus. Or comme vous le savez, on ne peux pas mettre, d'un coup, un fichier de plus de 4Go sur un DD externe en format FAT32 (je ne peux pas prendre le risque de le retransformer en ntfs).

J'ai donc alors décidé de couper mon film HD en plusieurs parties et après plusieurs recherches, j'ai opté pour VirtualDubMod. Malheureusement, lorsque je fais ouvrir un fichier vidéo et que je clique sur mon film, il commence à analyser le fichier Matroska et puis à un moment il y a toute les fenêtres qui se coupe et puis plus rien.

C'est là que j'ai besoin d'aide, parce que si j'arrive à ouvrir le fichier avec ce programme, je pourrais alors utiliser un des nombreux tuto qui existent déjà à ce sujet pour le couper.

Merci d'avance

Propriété du film HD : - taille : 9,82 Go (10.550.029.913 octets)
- type de fichier : Fichier MKV

P.S. : voilà une image de ce qui se passe quand je clique sur le fichier vidéo pour l'ouvrir
https://www.imagup.com
A voir également:
  • VirtualDubMod : ouverture d'un fichier HELP !
  • Virtualdubmod - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Sertyu Messages postés 24 Statut Membre 2

Si vous ne savez pas m'aider avec ce programme, pouvez-vous au moins me dire comment coupez ce film sans en perdre la qualité ?
0