Problème carte micro SD et portable

WholeLottaLove -  
konyali41 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un Samsung E950, donc je suis plutôt content. J'avais auparavant un Nokia, avec une carte Micro SD PNY de 1Gb, qui marchaient parfaitement.
Mais lorsque je mets cette carte mémoire quasiment pleine) dans mon nouveau téléphone, plus rien ne réagit. J'ai seulement droit à un message qui me dit "Carte mémoire insérée", mais aucun bouton ne réagit, même après 5 minutes d'attente sans y toucher.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis bien évidemment preneur. Sinon j'essayerais d'acheter une autre carte... Merci de votre aide et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Réponse bête mais essaie avec une autre carte pour voir.
0
WholeLottaLove

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre carte chez moi... il n'y a pas une autre solution ?
0
konyali41 Messages postés 142 Statut Membre 8

Bonjour , sa me la déjà fait , j'ai changer la carte SD ou sinon met ta carte SD sur PC et regarde si sa marche , si sa marche sur ton PC ton tel à un problème pour lire les cartes SD ou sa doit venir de la carte qui beug sur ton tel !!

0
WholeLottaLove

Sur mon PC je suis sous Linux, et la carte ne marche que quand elle veut. ^^' Je vais en racheter une, 5€ c'est pas si cher que ça. Merci de vos conseils, bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konyali41 Messages postés 142 Statut Membre 8

Derien , bonne soirée !!
0