Mentions legales

maud -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
les mentions legales sont elles toujours obligatoires sur un site???

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ben disons que tu es obligé de mettre les references des choses que tu prends à droite à gauche, mais c'est plus par courtoisie qu'autre chose...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
md

ok meme chose si je veux faire un lien vers un autre site alors?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba non pas vraiment, vue que dans ce cas tu ne cahces pas la provenance...
Par contre certains imposent que ce soit pas dans une frame que le lien s'ouvre...

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, je trouve que c'est leur probleme... C'est parfaitement faisable de se sortir tout d'une frame qu'est pas a toi... Je vois pas ou est leur probleme...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Pas faux ca, mais bon, si ils le demandent tu es oblige moralement au moins de le faire...

En plus, il existe ou existera peut etre un moyen de forcer les frames a ceux qui forcent de sortir...et alors on pourra jouer longtemps comme ca :-D

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben je vois mal comment, vu que la methode consiste à ouvrir une nouvelle fenetre... Et puis de toute facon, le probleme se pose de moins en moins, vu qu'il n'y a plus beaucoup de frame...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai...tiens tiens ca m'interesse ca, ca fait un moment que je ne me suis plus pencher sur la prog web...
Tu sais comment ca marche maintenant? Je suppose que c'est du Java qui fait ca, a moins que...

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais pas, il me semble que c'est du javascript...
Attends je regarde, il me semble avoir vu ca pas loin...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
md

Ok
0