Probleme wifi
Fermé
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
18 août 2009 à 18:41
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:26
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:26
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
19 août 2009 à 12:11
19 août 2009 à 12:11
a non je n'est pas essayer donc je vais essayer maintenant,
et avec back track 4??? sa marche aussi???
et on peut fair des mise a jour comme sur linux ou pas???
et avec back track 4??? sa marche aussi???
et on peut fair des mise a jour comme sur linux ou pas???
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
19 août 2009 à 16:38
19 août 2009 à 16:38
bon bah je vien de mettre back track 4 a l'aide de virtuel box, et bon bah toujours pas de wifi, ni d'internet,
alors que sur mon ubuntu sur virtuelle box a ho moin une conection,
alors s'il vous plait aider moi j'aimerai bien que ma wifi fonction sur back track
je suis débutan sur back track, linux je connais pas vraiment,
donc merci de vouloir m'aider
alors que sur mon ubuntu sur virtuelle box a ho moin une conection,
alors s'il vous plait aider moi j'aimerai bien que ma wifi fonction sur back track
je suis débutan sur back track, linux je connais pas vraiment,
donc merci de vouloir m'aider
Pour le Wifi le plus simple c'est d'utiliser ndiswrapper qui permet d'installer
les drivers Windows sous Linux.Mais pour débuter mieux vaut se tourner
vers des Linux plus populaires comme Mandriva ou Ubuntu.
les drivers Windows sous Linux.Mais pour débuter mieux vaut se tourner
vers des Linux plus populaires comme Mandriva ou Ubuntu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
19 août 2009 à 17:34
19 août 2009 à 17:34
Si déjà tu as du mal à te connecté à ton propre réseau, tu ne vas pas hacker grand chose avec backtrack ! :þ (humour)
Pourquoi ne prendrais tu pas une distribution plus traditionnel, et bien documenté (debian ?)
Pourquoi ne prendrais tu pas une distribution plus traditionnel, et bien documenté (debian ?)
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
19 août 2009 à 22:32
19 août 2009 à 22:32
pour ProtoVision :
ce logiciel se trouve ou sur back track ??? ou quelle est la démarche pour installer ndiswrapper???
merci de l'aide que tu m'apportera,
pour Nic0- et pour ProtoVision : si je ne passe pas par ubuntu ou autre os de linux c'est que je l'est ai deja et que j'arrive très bien a faire fonctionner ma wifi avec, il me manque juste le savoir pour fair fonctionner ma carte wifi.
et passer par un autre os je pourrai mais j'ai une tres grande curiosité, et j'aimerais apprendre, en m'aidant j'épanouis ma curiosité ^^
ce logiciel se trouve ou sur back track ??? ou quelle est la démarche pour installer ndiswrapper???
merci de l'aide que tu m'apportera,
pour Nic0- et pour ProtoVision : si je ne passe pas par ubuntu ou autre os de linux c'est que je l'est ai deja et que j'arrive très bien a faire fonctionner ma wifi avec, il me manque juste le savoir pour fair fonctionner ma carte wifi.
et passer par un autre os je pourrai mais j'ai une tres grande curiosité, et j'aimerais apprendre, en m'aidant j'épanouis ma curiosité ^^
Salut
Ndiswrapper sous Linux c'est très simple.
Dans une console:
ndiswrapper -i nomdudriver.inf
depmod -a
modprobe ndiswrapper
ndiswrapper -m
Ou alors il me semble qu'avec le programme Spoondrv on peut aussi installer
le Wifi en utilisant le driver Windows
C'est vrai que Backtrack est un peu différent des autres Linux mais j'ai remarqué
que le Wifi fonctionne sans souci et pour les cartes Nvidia par exemple dans les
jeux comme Doom3 ça me parait plus fluide que dans les autres Linux.
Ndiswrapper sous Linux c'est très simple.
Dans une console:
ndiswrapper -i nomdudriver.inf
depmod -a
modprobe ndiswrapper
ndiswrapper -m
Ou alors il me semble qu'avec le programme Spoondrv on peut aussi installer
le Wifi en utilisant le driver Windows
C'est vrai que Backtrack est un peu différent des autres Linux mais j'ai remarqué
que le Wifi fonctionne sans souci et pour les cartes Nvidia par exemple dans les
jeux comme Doom3 ça me parait plus fluide que dans les autres Linux.
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
19 août 2009 à 22:43
19 août 2009 à 22:43
t passer par un autre os je pourrai mais j'ai une tres grande curiosité, et j'aimerais apprendre, en m'aidant j'épanouis ma curiosité ^^
hmm *toussotte* qu'es qui a guider ta grande curiosité pour avoir choisis cette distribution ? Tu souhaites apprendre quoi ?
Nan mais blague à part, backtrack est un bon liveCD mais je ne la choisirai pas pour en faire une distribution quotidienne.
hmm *toussotte* qu'es qui a guider ta grande curiosité pour avoir choisis cette distribution ? Tu souhaites apprendre quoi ?
Nan mais blague à part, backtrack est un bon liveCD mais je ne la choisirai pas pour en faire une distribution quotidienne.
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
21 août 2009 à 12:41
21 août 2009 à 12:41
pour ProtoVision
merci pour ce conseil vais essayer sa au plus vite et je vous tien au courant...
pour Nic0-
bah j'en est entendu parler, j'ai voulu essayer pour voir, voir si ma box est bien protéger ou pas ect... un collègue m'en as parler donc bah c'est pour essayer, mais je n'en m'en sert pas tout le temps je passe par virtuelle box
merci pour ce conseil vais essayer sa au plus vite et je vous tien au courant...
pour Nic0-
bah j'en est entendu parler, j'ai voulu essayer pour voir, voir si ma box est bien protéger ou pas ect... un collègue m'en as parler donc bah c'est pour essayer, mais je n'en m'en sert pas tout le temps je passe par virtuelle box
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
21 août 2009 à 13:36
21 août 2009 à 13:36
Salut,
Regardes Nessus alors ça peut pas faire de mal.
Regardes Nessus alors ça peut pas faire de mal.
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
21 août 2009 à 14:44
21 août 2009 à 14:44
à bah vais aller essayer aussi alors, jamais entendu parler de ca, qui a cree sa??? les configuration nessaire son mes quelle???
c'est de linux???
c'est de linux???
cédrict.01
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
1
21 août 2009 à 15:26
21 août 2009 à 15:26
lol je me sent ridicul, lol ce n'est pas un systme d'exploitation mais un logiciel linux...^^
pour ProtoVision :
en faite je sais pas si tu te rappelle du debut de conversasion, mais je suis sur une virtuelle box, donc je cherche commen importer un fichier... mais je ne trouve pas ma clef usb n'est pas reconnu sous back track...
pour ProtoVision :
en faite je sais pas si tu te rappelle du debut de conversasion, mais je suis sur une virtuelle box, donc je cherche commen importer un fichier... mais je ne trouve pas ma clef usb n'est pas reconnu sous back track...