Laptop integrated webcam

Synyster -  
 mmounir -
Bonjour tout le monde,
J'espere que je poste au bon endroit...voila mon probleme (en fait celui de ma tante qui m'a appeler) est que la webcam intégrer de son ordinateur portable ne s'affiche pas sur msn. quand le pc démare la lumiere bleu allume et elle est bien détecter dans le gestionaire des périphériques mais elle n'est pas dans la section ''scaneur et appareil photo'' de son paneau de configurtion. quand on l'allume sur WLM la lumiere bleu alume mais il n'y a pas d'image, le micro intégrer avec la webcam marche bien par contre. J'ai déja mis a jour les pilotes et j'ai même esayer de revenir a une ancienne version mais cela n'a rien donner. en espérant que vous pourrez m'aider, voila ce qu'elle a comme système.

DELL Inspiron I1520
windows Vista édition familiale prémium service pack 1
processeur Intel(R) Core(TM)duo cpu t7500. 2.20ghz
memoire vive 3Go
type de système exploitation 32 bits
webcam laptop integrated webcam
A voir également:

3 réponses

Synyster

est-ce qe quelqu'un sait comment ou ou je pourai trouver la solution a mon problème? merci
0
Utilisateur anonyme

BEN ses simple normalement moi jai pas un portbale mais jme souvien quand l ordi a demarer jinsere la cam et i mavait marquer comme quoi i fo installer un periphque ou un truc comme sa et apres jai inserer le cd qui etait fourni avec
0
mmounir

ben tu vois pas qu'on parle d'une cam intégrée???!!
0