Taille carte graphique
sAv0n74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sAv0n74 Messages postés 14 Statut Membre -
sAv0n74 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'aimerais connaitre leurs tailles pour être sur qu'elle rentre dans mon boitier. Mais je n'arrive pas à trouver se genre de détail sur aucun site.
Quelqu'un saurait il m'éclairer??
Merci d'avance
Quelqu'un saurait il m'éclairer??
Merci d'avance
A voir également:
- Taille carte graphique
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
J'ai un hp pavillon. Effet le vrai problème c'est que j avais acheté une GTX 260 qui ne rentrait pas pour quelque milimetres. Bref elle est revendu et je pencherais sur une 9800GTX+ je voudrais donc savoir si elle a le même gabarit ou si elle est plus petite même sensiblement.
bonjour ....bonjour la 9800 gtx fait environ 27cm.
et la gtx 260 fait Voila : 266.7mm x 95.3mm x 38.1mm
cest se que j'ai trouver sur le net après sa peux dépendre de la marque et si cest une 512 ou 1go aussi je pense.
et cest bien beaux de changer de cg m'es est tu sure que ton procc et carte mere est fait pour de telle carte grafique et l'allime aussi ?
ps: tu a un hp pavillon eu yen a des millier de hp pavillon soi plus pressi !
et la gtx 260 fait Voila : 266.7mm x 95.3mm x 38.1mm
cest se que j'ai trouver sur le net après sa peux dépendre de la marque et si cest une 512 ou 1go aussi je pense.
et cest bien beaux de changer de cg m'es est tu sure que ton procc et carte mere est fait pour de telle carte grafique et l'allime aussi ?
ps: tu a un hp pavillon eu yen a des millier de hp pavillon soi plus pressi !
oui oui sa c'est tout bon j'ai déjà changé l'alim et le reste est vérifié.
Le model précis du pc je sais pas faudrait que je cherche. Mais est ce que le 9800 GTX+ est plus fine que la gtx260 parce que c'est au niveau de l'épaisseur que sa coinçait.
Le model précis du pc je sais pas faudrait que je cherche. Mais est ce que le 9800 GTX+ est plus fine que la gtx260 parce que c'est au niveau de l'épaisseur que sa coinçait.
re je vien de regarder se qu'il vende comme 9800 gtx apparemment prenne deux slot ;j'en ai trouver qu'une qui prenais un seul slot mes vue le radiateur dessu sur la photo il prend la place d'un deuxième slot.
dommage....
bon ba ta plus que choisir une autre cg ..
dommage....
bon ba ta plus que choisir une autre cg ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question