Manette Xbox 360 filaire sur Vista

Garlang -  
 Garlang -
Bonjour tout le monde ! Voilà le topo :

Je viens d'acheter une manette Xbox360 filaire afin jouer à Prototype et aux émulateurs.
Vu qu'a la base, je n'ai pas besoin de proceder à une installation avec windows Vista, je branche directement la manette. Tout marche nickel exepté une chose, lorsque j'appuis sur les boutons LT et RT en même temps, à savoir les deux gachettes, aucun des deux n'est reconnu alors que séparement ils marchent à merveille. C'est surtout au niveau des jeux sous émulateur que ca pose problème, en particulier celui de la Super Nintendo, je place les boutons L et R sur les boutons LT et RT car leur position sur la manette permet d'avoir un gameplay optimal, mais certains jeux nécessitent d'appuyer sur les deux à la fois. Je peux très bien utiliser les bouton LB et RB de la manette mais ils sont mal placés et provoquent des crampes.

Ma configuration est :
-Windows Vista Edition Familiale Premium
-Intel Core2 Quad CPU Q9300 2,50Ghz
-Memoire vive 6G
-Système d'exploitation 64bits

Voili voilou ! J'attend vos réponses !

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

je te conseille d'installer le dernier pilote telechargeable sur le site de microsoft,ça corrigera peut être ton problème,moi sous xp,avec les emulateurs,ça marche très même trop bien,les deux gâchettes j'appuie en même temps sur eux et ils marchent,donc je crois bien que c'est un problème de pilote trop jeune pour cette manette.
0
Garlang

Merci d'avoir répondu Chenlong, mais j'ai fait ce que tu m'as dit et rien n'y fait, ca marche toujours pas : /
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

alors je pense que ça ne peut venir que de l'emulateur qui n'arrive a prendre en compte ces réglages des touches LT et RT en même temps,désole mais je crois que tu vas devoir faire avec.
0
Garlang

Je pense aussi, j'ai essayé avec Prototype et ca marche parfaitement bien.
0