Démarrage Impossible
Utilisateur anonyme
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un probleme avec un PII.
Quand j'essaye de le démarrer, le BIOS passe correctement, puis après la barre blanche de Windows2000, et juste à la fin, avant de voir le chargement avec le logo windows2k et bien le PC reboot.
En fait, j'ai essayé d'installer Windows sur le dd, mais à chaque instal, il plantait "driver_less_or_equal" écran bleu avec les 0x0000001 et tt ce qu'on connait sur ces magnifiques écrans bleus :)
Bref, j'ai installé sur le dd windows avec un autre ordi, puis remis le dd sur le PII en pensant qu'il booterait puis installerait les drivers.
Malheureusement non.
De plus, je n'arrive plus a booter sur ma disquette Windows98... "NTLDR manque"
Et sur le Cd "boot Failure"
Pourtant hier ça marchait.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa !
Merci bcp d'avance
@+++
J'ai un probleme avec un PII.
Quand j'essaye de le démarrer, le BIOS passe correctement, puis après la barre blanche de Windows2000, et juste à la fin, avant de voir le chargement avec le logo windows2k et bien le PC reboot.
En fait, j'ai essayé d'installer Windows sur le dd, mais à chaque instal, il plantait "driver_less_or_equal" écran bleu avec les 0x0000001 et tt ce qu'on connait sur ces magnifiques écrans bleus :)
Bref, j'ai installé sur le dd windows avec un autre ordi, puis remis le dd sur le PII en pensant qu'il booterait puis installerait les drivers.
Malheureusement non.
De plus, je n'arrive plus a booter sur ma disquette Windows98... "NTLDR manque"
Et sur le Cd "boot Failure"
Pourtant hier ça marchait.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa !
Merci bcp d'avance
@+++
A voir également:
- Démarrage Impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide