Modifier la ram ATI 3430

aminoss007 Messages postés 5 Statut Membre -  
aminoss007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose d'un sony vaio avec un pross T6400 et une carte graphique ATI HD 3430 avec 512 MO de ram dédié et 1 Go max de mémoire partagée

comment pourrai j modifier la mémoire partagé sans passé par le bios ( j'arrive a presque rien faire avec le bios de mon vaio ) donc est t'il possible de faire ca avec l'OS sachant que je suis sous Windows Seven RTM ( je suis aussi preneur de solution sous vista )

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour information, la version RTM de Windows 7 n'est distribué que au partenaire de Microsoft, aux abonné Technet et MSDN. Pour le grand public, elle ne sera ouverte que le 22 Octobre. J'ai l'impression (et je crois) que cette version est téléchargé et gravé non légalement.
0
aminoss007 Messages postés 5 Statut Membre

tu as tout a fait raison , conclusion je suis abonné MSDN c'est pour ca que je suis preneur de solution sous vista aussi en espérant que ca va être la même chose

Merci
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi, on voit très souvent des personnes qui piratent, ce qui fait que après, on ne voit que le mal partout.
0
aminoss007 Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok y a pas de soucis je comprend
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Il me semble que cet outil le fait mais je ne suis plus certain :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3823-ati-tray-tools/

Quand à savoir s'il est compatible avec Sept, je l'ignore.

Ciao !
0

Merci pour ta réponse je vais testé ca ce soir , normalement ca devrait être compatible seven a en croire

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Tiens compte tout de même du commentaire qui pourrait t'être utile. ;-)

Suite à installation de ATI Tray Tools, plusieurs applications peuvent mal fonctionner voire plus du tout à cause de l'API "raphook.dll" : F.E.A.R., Java, Subtitle Workshop, Winamp, etc. Il faut exclure les .exe dans "Overclocking automatique".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de testé ati tray tools mais il propose seulement une case coché pour activé ou désactivé la mémoire partagé ( meme si je doute que ca marche )
0