Lecteur de Cd-rom LG
Résolu
mimium
Messages postés
148
Statut
Membre
-
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
Salut,
Voilà, mon lecteur de cd-rom était fichu, mon frère a du le changer, le problème est que mon ordinateur ne le reconnait pas.
Je m'explique, quand je vais sur le poste de travail, l'icone du lecteur a disparu, et la recherche de nouveaux matériels ne donnent rien.
Que dois-je faire?
Merci
Voilà, mon lecteur de cd-rom était fichu, mon frère a du le changer, le problème est que mon ordinateur ne le reconnait pas.
Je m'explique, quand je vais sur le poste de travail, l'icone du lecteur a disparu, et la recherche de nouveaux matériels ne donnent rien.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Lecteur de Cd-rom LG
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Salut
Deja tu peux verifier les branchements..il arrive que la nappe ne soit pas assez enfoncé ou bien l'alimentation du lecteur,verifie aussi sur la carte mere si la nappe est bien enfoncé.
Verifi si tu as bien mi le lecteur en slave s'il y a autre chose sur la nappe en master(par exmple ton disque dur)
Voila voila
Ta panne est typiquement du a ces pb la..
Sinon n'esite pas a revenir
bye
Deja tu peux verifier les branchements..il arrive que la nappe ne soit pas assez enfoncé ou bien l'alimentation du lecteur,verifie aussi sur la carte mere si la nappe est bien enfoncé.
Verifi si tu as bien mi le lecteur en slave s'il y a autre chose sur la nappe en master(par exmple ton disque dur)
Voila voila
Ta panne est typiquement du a ces pb la..
Sinon n'esite pas a revenir
bye