Mon pc est tres lent

Fermé
lekak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 16:50
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 18 août 2009 à 16:55
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc;il est devenu subitement trop lent.mes programmes mettent du temps a s'ouvrir.j'ai essayer de scanner mon disque dur avec mon antivirus il n'a pas trouver de virus.j'ai aussi essayer de scanner avec docteur web et il n'a toujours pas trouver de virus.je suis même aller en mode sans échec pour essayer d'arranger,sa n'a pas toujours donner.là maintenant je suis dépassé;je ne sais plus quoi faire.SVP aider moi!!!! parce que en ce moment ce problème m'empêche de travailler;puisque je suis un développeur et je travaille sur un projet j'ai peur quant formatant ma machine je perde tout mes données. j'attends impatiemment votre réponse a ce problème.

4 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 7
18 août 2009 à 16:52
C'est quoi ta configuration ?
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
18 août 2009 à 16:53
Bonjour ,

Fait ceci :

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier
0
_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
18 août 2009 à 16:53