A voir également:
- Problème installous iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Je savais même pas on peux telecharger des application via le net c quoi le lien mais l app store sa vaut carrément pas installous LOL car Apple se fou de la tête des client
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:00
18 août 2009 à 17:00
Salut, vérifie que tu as la bonne version de ton iphone pour l'application demandée,
Et une fois l'application télécharger à 100% elle disparait comme ça de ton springboard?
Arrive tu quand même à télécharger d'autres applications payante?
Cordialement Krisert.
Et une fois l'application télécharger à 100% elle disparait comme ça de ton springboard?
Arrive tu quand même à télécharger d'autres applications payante?
Cordialement Krisert.
Slt
comment peux ton vérifier la bonne version ou pas et non quand je lance installous sur mon iPhone tout se passe bien je lance le telechargement sa se passe bien nickel juska 100% après je vais dans download et la j je clik sur le lien télécharger et une bar de progression apparaît et repar aussitôt je suis perdu je sai plu comment faire LOL
merci pour ta rep
comment peux ton vérifier la bonne version ou pas et non quand je lance installous sur mon iPhone tout se passe bien je lance le telechargement sa se passe bien nickel juska 100% après je vais dans download et la j je clik sur le lien télécharger et une bar de progression apparaît et repar aussitôt je suis perdu je sai plu comment faire LOL
merci pour ta rep
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 23:49
18 août 2009 à 23:49
Ah mes tu va directement sur le net via ton iphone pour le télécharger ou par l'app store?