Piratee windows live et msn

Fermé
POULETTE - 18 août 2009 à 16:15
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 19 août 2009 à 16:47
Bonjour [ D E B U T A N T E ]......[ D E B U T A N T E ].......[ D E B U T A N T E ]
AIDEZ MOI RAPIDEMENT SVP si vous pouvez _ J'AI BESOIN DE COMMUNIQUER !!!!!!!!!MAIS JE SUIS PIRATEE Windows Live Messenger et MSN

J'ai désinstaller Windows Live Messenger (@live.fr) et MSN (@hotmail.com) dans le panneau de configuration ainsi que tous logiciels semblant s'y rapporter?

1 - Mes comptes n'ont pas l'air d'être supprimés ? Comment le faire ?
2 - Je voudrais créer une nouvelle adresse windows Live Messenger trés rapidement ? comment ?

Pourriez vous m'expliquer tout ceci SVP en rentrant dans le moindre détails!!!
je suis trés débutante, j'avais appris mais ma mémoire me fait défaut en ce moment !_

[ D E B U T A N T E ]
Merçi infiniment de vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:22
mdrr
1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
18 août 2009 à 16:18
Mdr ok...

Faudrait que tu reprennes ta demande et que tu la retranscrives en français afin que nous pussions comprendre toutes les subtilités qu'elle en comporte :)

J'aimerais surtout éclaircir un point avec toi, lorsque tu dis, ma mémoire me fait défault, à quoi fais tu alusion ?
DIEo
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
18 août 2009 à 16:20
Les comptes ne sont pas sauvegarder sur ton ordinateur mais sur les serveurs de microsoft, donc même si tu désinstalles msn, ton adresse existera toujours. Pour la récupérer, tu peux essayer de contacter les administrateurs de hotmail, si tu leur donne suffisamment d'informations, ils pourront te rendre l'adresse et tu pourras changer ton mot de passe.

Mais si ton pc est infecté, tu pourra à nouveau être piraté, donc pour nettoyer tout ça, je te laisse aux mains expertes des gens de ced forum qui sauront bien mieux que moi faire les manipulations necessaires ^^
0
denrou merçi de ta réponse, toi au moins tu as compris mon Français pas comme dieo qui à part ses balivernes n'a pas été capable de lire un français correcte(allusion prend 2 L dieo) sache que ta mémoire te fera p-être défaut 1 jour quand tu feras partie comme moi des gens âgés.
Tu zappes que les gens âgés existent??pas fichu d'y penser!!! REFLECHIT AVANT DE POSTER !!!balivernes et môqueries

dsl denrou excuse moi _ Effectivement comme tu me le conseilles j'ai changer mon mot de passe 2 fois déjà et réinstaller windows Live (et chaque fois on me re-pirate) pour récupérer mon adresse : adresse récupérée!!! mais je désire changer d' adresse window live messenger et n'y arrive pas ? et supprimer celle de msn pour en créer une autre également

des doutes sont là en ce qui concerne le pirateur mais aucune preuve(msg m'ayant été transmis par une de mes amies beaucoup plus jeune que moi

Je vais aussi comme tu m'en fais part Scanner avec (AVG Free)

QUESTIONS : changer mes 2 adresses comment ?
Merç infiniment
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > POULETTE
18 août 2009 à 18:05
Bonjour

Contacter la HotLine ou voir si ton PC n'est pas vérolé, faire un nettoyage avec ton AV et autres protections.

0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22 > POULETTE
19 août 2009 à 09:18
Hey coucou,

Ton poste ma doucement fait rire tu sais :), tu n'as rien trouvé de mieux que mon "L" xD

Pour info, au lieux de passer tes nerfs sur les personnes qui cherchent à t'aider, si tu avais seulement cherché 1 seconde dans google, tu aurais pu trouver un tas de réponses.

Bon aller je ne suis pas rancunier : https://www.aussitot.fr/msn-messenger/creer-compte-msn-messenger.html

Ps : Quand c'est pas les jeunes, c'est les personnes agées....
0
POULETTE > dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
19 août 2009 à 16:04
dieo bonjour
ton post d'hier n'était que balivernes et ne m'a en aucun cas renseignée. Je ne passe pas mes nerfs sur les autres comme tu le prétends, ce n'est pas mon style du tout mais il a été tout simplement légitime que je réponde à ces balivernes !
Et tu insistes encore ...et c'est moi qui passe mes nerfs sur les autres ? MDR elle est bien bonne celle là
et on persiste et on signe (que ce lourd!!!) je sais faire des recherches sur notre ami commun Google mais il t'arrivera 1 jour p-être d'avoir toi aussi de nombreux trous de mémoire et 1 manque de concentration, ce que je ne te souhaite pas!!!
nous n'avons certainement pas reçu la même éducation !

Merçi pour ton lien
bonne après midi
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22 > POULETTE
19 août 2009 à 16:47
Mdr +2

Par contre je remarque que tu n'as ni trou ni problème de concentration pour répondre à mes posts ;)

Allé je stop :)

ciao+
0