Inventer un montage(roule une pelle a un mec)

sarra-25 -  
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Salut,

Rigoler pas svp : je voudrais savoir si y a pas un pro qui pourrait me faire un montage avec une photo de moi et une photo de mon ex, faire comme si on était par exemple au bar ou je sais pas... faire comme si on se roulait une pelle lol. C'est pour faire chier mon ex, je peux pas vous expliquer cet super super long et super compliqué.

Je voudrais donc prendre ma photo et celle de mon ex, faire un montage comme si on se roulait une pelle dans la rue, super réel, juste pour le rendre jaloux, je vous en supplie ! c'est possible ??? moi je sais pas faire si un mec peut me le faire en échange, ou si un mec veut venir me rouler une pelle et prendre une photo avec moi, vous inquiétez pas je suis pas moche...
A voir également:

8 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, avec un bon logiciel de montage beaucoup de choses sont possibles.
0
sarra-25

Salut,

Tu pourrais me le faire s'il te plait, je te donne ma photo et celle de mon ex. Pitiié
0

Oui c'est faisable avec un peu de temps.
0
sarra-25

Comment on fait je laisse mon adresse msn ici j'ai le droit ?
0
sarra-25

Donne moi ton adresse sinon, merci
0

LAisser son adresse sur le forum est un risque (spams etc), je te la donne en mp si tu veux mais pour ça il faut que tu crées un compte sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarra-25

sarra-garnier@live.fr
0

Edites ton message et supprimes l'adresse ;)
0

Je te rajouterais à mes contacts mais je ne pourrais pas me connecter avant vendredi.
0

Partie???
0