Je n'ai plus d'icone pour aller sur msn

Fermé
The J^^ - 18 août 2009 à 15:55
 The J^^ - 18 août 2009 à 16:07
Bonjour,mon petit frère m'a supprimé beaucoup de fichiers sur mon ordi .Parmis eux ,windows live messenger !
J'ai essayé de le retelecharger (c'est la version 2009 plus ) mais ca me dit qu'il est dejà instalé dans mon ordinateur !Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin le plus rapidement possible de me conecter !
Donc si j'ai un peu compris msn est encore dans mn ordi mais je n'ai plus d'accès pour allerdessus !
Merci à ceux qui pouraient m'aider .
A voir également:

3 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
18 août 2009 à 16:02
Salut,

Pour aller au plus simple :

- si tu as windows xp : Démarrer > Poste de travail > Program Files > Windows Live Messenger. Ici tu dois avoir une icône qui s'appelle msnmsgr.exe
Tu fais un clic droit dessus puis sur "envoyer vers" > Bureau (créer un raccourci) comme cela il sera à nouveau sur ton bureau et tu pourras l'utiliser.

- si tu as windows vista : Démarrer > Ordinateur > Program Files > MSN Messenger > idem pour la suite. Tu cherches l'icône "msnmsgr.exe" et tu fais la même procédure que pour le xp. ("envoyer vers" > Bureau).

Voilà. Dis-moi déjà si tu trouves les dossier msn dans ton program files.

Cdt,
Lacide.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:58
Bonjour
S'il est encore installé (WLM) voilà ou tu pourras le trouver:
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Aprés, juste crée un raccourci sur le bureau

:)
0
Merci beaucoup pour vos reponse ,j'ai fait ca et ca m'a mis un icone et je peux enfin me conecter !
merci pour ces conseils
0