Création de jeu.
Divic
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum =D.
Et je viens cherchez votre aide car voila avec quelques amis nous avons beaucoup réfléchie et nous avons décider de crée un jeu en ligne.
Ce sera sur un jeu dans l'espace, genre Ogame ou Exile (pour ceux qui connaissent).
Mais nous avons pas décidé sa sur un coup de tête...
Donc voila je m'y connais déjà en html, un peu en php, et un peu en base de donnée.
Nous cherchons 1 Graphiste, car on en as 1 mais il aura besoin d'aide car ce n'est pas un professionnel. Nous cherchons 1 Webmaster car je m'y connais un peu et j'aurais besoin d'aide.
1/ Ne posez pas la question. Ce ne sera pas rémunérer au départ, peut être après si le jeu fonctionne bien ....
2/ Ne vous inquiétez pas nous lâcherons pas le projet au bout d'un mois ^^
Alors voila j'appelle a tous ceux qui cherche un vrai projet et tous ceux qui veulent et peuvent aider =D.
Je suis nouveau sur le forum =D.
Et je viens cherchez votre aide car voila avec quelques amis nous avons beaucoup réfléchie et nous avons décider de crée un jeu en ligne.
Ce sera sur un jeu dans l'espace, genre Ogame ou Exile (pour ceux qui connaissent).
Mais nous avons pas décidé sa sur un coup de tête...
Donc voila je m'y connais déjà en html, un peu en php, et un peu en base de donnée.
Nous cherchons 1 Graphiste, car on en as 1 mais il aura besoin d'aide car ce n'est pas un professionnel. Nous cherchons 1 Webmaster car je m'y connais un peu et j'aurais besoin d'aide.
1/ Ne posez pas la question. Ce ne sera pas rémunérer au départ, peut être après si le jeu fonctionne bien ....
2/ Ne vous inquiétez pas nous lâcherons pas le projet au bout d'un mois ^^
Alors voila j'appelle a tous ceux qui cherche un vrai projet et tous ceux qui veulent et peuvent aider =D.
A voir également:
- Création de jeu.
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux