Fichiers recus avoir des droits
Résolu
alaixih
Messages postés
2013
Statut
Membre
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous xubuntu, j'ai recu des fichiers photos sous forme zip et je voudrais avoir des droits dessus car même si j'ai les droits sur le répertoire je n'arrive à consulter le contenu que via le compte root. J'aimerais changer cela mais malgré les chown et chgrp cela ne fonctionne pas....
Avez vous des idées....
Ps : J'ai 13000 fichiers.... Manuellement ca fonctionne mais j'airmerais faire tout cela en lignes de commandes donc par conséquent rapidement.
Je suis sous xubuntu, j'ai recu des fichiers photos sous forme zip et je voudrais avoir des droits dessus car même si j'ai les droits sur le répertoire je n'arrive à consulter le contenu que via le compte root. J'aimerais changer cela mais malgré les chown et chgrp cela ne fonctionne pas....
Avez vous des idées....
Ps : J'ai 13000 fichiers.... Manuellement ca fonctionne mais j'airmerais faire tout cela en lignes de commandes donc par conséquent rapidement.
A voir également:
- Fichiers recus avoir des droits
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Tu es un maitre de la ligne de commande.... Merci badcommand.... 100 % de succès.
Tu ne penserais pas a changer de pseudo par hasard ? ;)
Tu ne penserais pas a changer de pseudo par hasard ? ;)