Impossible de trouver le site pour suivi adsl

Fermé
pearl - 18 août 2009 à 14:22
supernini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 16 nov. 2009 à 13:12
Bonjour,
j'ai passé commande d'une neuf box il y quelques jours, et le tele conseiller m' a laissé comprendre, que 48heures plus tard je pourrais suivre ma commande par internet et je vous avoue que j'essaie de toutes les manières possible de savoir l' évolution de cette commande et je me heurte à une jungle informatique.

merci de votre réponse car elle me sera très utile.


pearl
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:10
Salut

Oui tu peut si tu as déjà tes identifiant sfr adresse mail et mot de passe
0
non je n'ai pas d' identifiant mais j'ai le numero de la ligne telephonique de l'ancien locataire, est ce que ça suffit ?
je ne comprends toujours pas pourquoi il m' a laissé entendre que je le pouvais.
il n' y a t' il pas un autre moyens ? et selon toi si je n' ai pas cet identifiant comment puis je suivre cette commande.
je voudrais savoir réellement combien de temps je vais devoir attendre avant d'avoir cette neuf box.
merci de vos réponses elles peuvent m'aider.
Pearl
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:06
attend d'avoir tes codes par la poste tu sais moi sa a mis 1 mois pour avoir ma ligne et le matériel une semaine de retard
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:28
https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/public/suivicommandeadsl.action

Içi tu mais ton NOM et ton N° de tel
0
supernini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
16 nov. 2009 à 13:12
Bonjour, moi aussi j'ai mis une semaine à chercher comment suivre mon suivi de commande allez dans sfr.fr j'ai fini par appellé le 1017, on vous demande plusieurs chose comme d'habitude, quand on vous demande la résiliation la vous allez avoir un conseiller de suite,,, voila, en faite votre identifiant n'est pas votre adresse habituelle, c'est votre prénom et nom tout attaché avec @sfr.fr mais le conseiller va vous donner un mot de passe, inscrivé le bien et surtout le garder, j'espère avoir était assez claire, il le fallait s'avoir.
Récaputilatif: vous allez dans le suite sfr, et vous cliquer sur mon compte, et la vous allez voir identifiez vous
et c'est les renseignement ci -dessus qu'il faut mettre.
Bon courage a vous tous
Pour moi problème résolu
0