Creation site internet gratuit

Résolu/Fermé
dark - 18 août 2009 à 13:53
 avion-f16 - 18 août 2009 à 17:20
Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site.Par création de site internet je veux plutôt dire, je code vos pages internet (le design,ce qui est écrit sur les pages,la couleur des textes,les images etc..) et je vous envois les fichiers quand toutes vos demandes son compléter. :) Tous mes sites sont coder en Français.Pourquoi est-ce que je ferais un site internet sans que vous aillez a payer?Car, je veux aidez les gens qui n'ont pas les moyens de payer un Webmaster pour faire le travail et aussi, pour aidez les débutants en informatique qui aimerais avoir leur propre site. ;)Je peux coder en xhtml,html,css et un peu de Javascript (un petit jeu ou un truc du genre).Si vous voulez un exemple de ce que je peux faire voici un lien : http://img39.imageshack.us/img39/2116/5669jpg.png .Bien sur, votre site n'aura pas ce design.Vous choisissez la couleur le tag, les bordures et le reste.
A voir également:

21 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
18 août 2009 à 16:41
Discussion stérile et infantile...

Visiteur, toi qui cherche de l'aide, passe ton chemin, ici tu ne trouveras rien.

Belle image de la communauté.
0