Trouver une reponse SVp

aradis Messages postés 7 Statut Membre -  
 aradis -
Bonjour,tableau a 4ligne et 4colonnesdonner moi un programme en C ou Pascal qui permet le remplissage automatique du tableau
0 1 2 3;
1 4 3 4;
8 27 16 5;
27 64 125 36
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
1
aradis

je te remercie d'avoir meme consulter mon probleme et bon tu sai les expression dont tu parle son juste des formul de gentillesse et de politesse Pour ya pas plus dure que d'enerver ou de rendre mecontent quelq'un
qu'on ne connai meme pas ou qu'on vien juste de le connaitre et c difficile quaand on se rend compte qu'on aura peut etr jamai la chance de le croiser pour lui dire Pardon.Mai moi kameme je cette facilité ou cette volonté de convaincre toute personne a n pas leser l'autre.Merci
0
McFly

BONJOUR
Moi je veux une place de ciné pour allé voir le film de la salle 5 à 21h00 ... ton problème est bidon, si tu sais programmer en C ou en pascal alors où est le problème???
MERCI
0
aradis

merci Mr ouMme mais c surprenant kameme de s'adresser comme ca à kelkin qui a besoin juste d' un coup de main en fin je sais si c ta maniere de rigoler mais kamem je trouve ca un peu........
0