A voir également:
- Probleme miniaturisation des icones
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
7 réponses
En admettant que "page d accueil windows " soit une explication, je vais tenter de te répondre.
T'aurais pas bidouiller dans la résolution de l'ecran, toi, par hasard ?
Bon quand tu sur la "page d'accueil windows" (le bureau) fais un clic droit à un endroit vide. (pas sur une icone)
Ensuite, tu cliques sur "Propriété". Une fenetre va normalement s'ouvrir. Dans cette fenetre, tout en haut à droite, il est inscrit "Parametres", clique dessus.
Il est marqué à un endroit Zone ecran, avec en dessous une barre horizontale. Déplace cette barre horizontale vers la gauche pour augmenter la taille de tes icones et de ta "page d'acceuil". Un "cran" devrait suffire.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
T'aurais pas bidouiller dans la résolution de l'ecran, toi, par hasard ?
Bon quand tu sur la "page d'accueil windows" (le bureau) fais un clic droit à un endroit vide. (pas sur une icone)
Ensuite, tu cliques sur "Propriété". Une fenetre va normalement s'ouvrir. Dans cette fenetre, tout en haut à droite, il est inscrit "Parametres", clique dessus.
Il est marqué à un endroit Zone ecran, avec en dessous une barre horizontale. Déplace cette barre horizontale vers la gauche pour augmenter la taille de tes icones et de ta "page d'acceuil". Un "cran" devrait suffire.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question