Probleme miniaturisation des icones

fabien -  
 Xenor -
la page d accueil et les icones sont petits car j ai mis carnage et je sais pas ou j ai appuye
merci de me dire comment on fait pour les faire redevenir a leur
taille normale

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
La page d'acceuil de quoi ? D'un site web ? Explique toi !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fabien

page d accueil windows
0
Utilisateur anonyme

En admettant que "page d accueil windows " soit une explication, je vais tenter de te répondre.
T'aurais pas bidouiller dans la résolution de l'ecran, toi, par hasard ?
Bon quand tu sur la "page d'accueil windows" (le bureau) fais un clic droit à un endroit vide. (pas sur une icone)
Ensuite, tu cliques sur "Propriété". Une fenetre va normalement s'ouvrir. Dans cette fenetre, tout en haut à droite, il est inscrit "Parametres", clique dessus.
Il est marqué à un endroit Zone ecran, avec en dessous une barre horizontale. Déplace cette barre horizontale vers la gauche pour augmenter la taille de tes icones et de ta "page d'acceuil". Un "cran" devrait suffire.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fabien

merci mon gars
0
Xenor

Kalamit je te félicite pour ta patience avec juju. :-D

- Xenor ---
0
Utilisateur anonyme

Bon, disons que l'animal n'avait rien fait de mal au moment ou j'ai répondu (a part ce probleme de politesse)...
Mais maintenant, c'est sur que je le r'frais pas 2 fois !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor

Et le "merci mon gars", je l'ai trouvé plutot osé....

- Xenor ---
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

oui la j'arrive apres la bataille, donc plus besoin de hurler, mais bon lui je lmui reserve un chien de ma chienne (un coup de queue plate quoi :D )

.O 
(_)__
... Castor
0
Xenor

Salut Castor.
Fait attention en frappant de pas te faire une crampe, il parait que ça fait très mal chez les castors...

- Xenor ---
0