GRAS SAVOYE ESCROQUERIE

Fermé
stabiloboss - 18 août 2009 à 11:25
 latitevero75 - 27 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,


Attention ne surtout pas prendre l'assurance gras savoye je paye 8€50 pour rien alors qu'on m'avait confirmé qu'elle couvrait tout.


ESCROQUERIE ORGANISE par BOUYGUE TELECOM ET GRAS SAVOYE ATTENTION

8 réponses

Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
18 août 2009 à 11:26
Pas cher l'assurance?
1
capitainelou
28 sept. 2009 à 22:28
Quels genre de soucis avez vous eu avec votre téléphoen pour qu'il ne rembourse pas?
0
Pour un téléphone, moi je ne paie que 4.90€.
0
cathysophie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 18:33
en effet assurez vous ailleurs que chez gras savoye car même leurs contrats quiétis proposés par la société generale qui soit disant vous couvre en cas perte et de vol d'argent liquide retiré dans les 48h est bidon!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SUIS BIEN D ACCORD? J AI eGALEMENT SOUSCRIT un contrat d assurance chez eux (recommandé par bouygues telecom)
J ai voulu résillié et aprés recommandé avec accusé de reception et fax ils continuent à me débiter!!!
Alors réflechissez bien avant de souscrire, ils ne sont pas honnête!!!!
0
J'ai résilié mon contrat en mai 2010 et ils continuent à me prélever 4,90 € / mois. Je fais opposition ce jour, car même avec les accusés de réceptions, ils me disent qu'ils n'ont pas les documents et quand je les appelle, ils me raccrochent au nez.
0
latitevero75
27 janv. 2011 à 18:55
Bonsoir,
Je viens de raccrocher avec eux et de me mettre sur internet et suis affligée de voir que des pages et des pages de forum existent quand on tape Gras savoye + arnaque"!!!!

J'ai assuré un smartphone en sept 09, cassé en février 2010, la boutique Bouygues m'a proposé un téléphone de remplacement SANS EMAIL. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas etre sans email. J'ai donc racheté un blackberry et re-souscrit une assurance. La boutique m'avait prévenu que je devrai payer la 1ere assurance jusqu'à la fin des 12 mois en aout. J'ai eu le remplacement en mai.
GS contiue de me prélever car l'info était fausse, je ne pouvais résilier qu'à la date anniversaire. Donc aujourd'hui en janvier 2011, je dois continuer à payer jusqu'en aout-september 2011!!! Soit 1 an et demi d'assurance pour un appareil qui n'existe plus (a été rendu à Bouygues)!! Soit plus de 130 euros!!
ARNAQUE TOTALE!!
En plus si je résilie, je ne pourrais pas récupérer cet argent perçu par des moyens TRES LIMITES!!!
Je ne peux pas supporter ce genre d'escroquerie. Mon mari est avocat et ma soeur journaliste.
0
latitevero75
27 janv. 2011 à 19:02
Bonsoir,
Je viens de raccrocher avec eux et de me mettre sur internet et suis affligée de voir que des pages et des pages de forum existent quand on tape Gras savoye + arnaque"!!!!
Je vois des prélèvements abusifs partout!

J'ai assuré un smartphone en sept 09, cassé en février 2010, la boutique Bouygues m'a proposé un téléphone de remplacement SANS EMAIL. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas etre sans email. J'ai donc racheté un blackberry et re-souscrit une assurance. La boutique m'avait prévenu que je devrai payer la 1ere assurance jusqu'à la fin des 12 mois en aout. J'ai bien eu le remplacement en mai.
GS contiue de me prélever pour ce téléphone cassé car l'info était fausse, je ne pouvais résilier qu'à la date anniversaire. Donc aujourd'hui en janvier 2011, je dois continuer à payer jusqu'en aout-septembre 2011!!!
Soit 1 an et demi d'assurance pour un appareil qui n'existe plus (a été rendu à Bouygues)!! Soit plus de 130 euros!!
ARNAQUE TOTALE!!
PRELEVEMENTS ABUSIFS!
EXTORTION?
En plus si je résilie, je ne pourrais pas récupérer cet argent perçu par des moyens TRES LIMITES!!!
Je ne peux pas supporter ce genre d'escroquerie.
Mon mari est avocat et ma soeur journaliste. il faut faire savoir quel genre de société Gras Savoye est!!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Il y a tellement de cas similaires sur les forums, je ne m'y retrouve pas.
0