Impossibilité fermeture compte Windows Live

Laurent -  
 xls -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai créé un compte Windows Live il y a quelques mois (......@live.fr).

Pour des raisons personnelles et très urgentes, je souhaite le clôturer IMMEDIATEMENT, sans avoir à attendre un délai de 270 jours !!

Je m'explique, à la clôture, un message s'affiche comme quoi mon adresse est lié à une messagerie Windows Live Hotmail, je n'ais jamais utilisé la messagerie instantanée que ma messagerie sous l'adresse .....@live.fr pour consulter mes mails.

De plus je ne vois pas comment je peux fermer une messagerie Hotmail alors que je suis sous Live en adresse.

Apparament je dois procéder dabord à la suppression de la messagerie Hotmail et ensuite à Live mais je n'y arrive pas

A ce jour il est très important que je clôture le tout mais je ne suis pas une tête en informatique.

Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13
 
Bonjour,
voire ses liens

https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn
http://www.commentcamarche.net/...
https://www.wikikou.fr/
0
Laurent
 
Merci mais le soucis est que cette fameuse adresse ....@live.fr n'est pas dans la gestion des mots de passe dans mon panneau de configuration.

Comment dois je faire dans ce cas ?
0
Laurent
 
Si je ne peux pas clôturer autrement que avant 270 jours, peut on modifier juste le nom d'utilisateur ci à côté en soulignement xxxxxx@live.fr ??

AU moins comme sa aucune consultation sera possible par une autre personne tiers que moi mon but étant de plus utiliser cette adresse afin que je mes mails ne soient plus consultables par d'autres personnes (comme cela l'adresse ne sera plus ouverte pendant 270 jours et ce supprimera automatiquement mais à l'heure actuelle une personne l'ouvre tout les jours alors que je cloture, donc rebelote tout les jours le compte repart pour 270 jours), peut être qu'en changeant de nom d'utilisateur donc une modification de l'adresse est t'elle possible ?

Si oui comment ?

Merci à vous
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13
 
Re bonjour, en allant dans ( C/ Document and settings/nom de l'utilisateur/Contacte/Adresse E-Mail, et supprime le dossier). L'adresse y et elle. Si oui la supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent
 
Non elle n'y est pas la tuile !!

En fait je veux tout simplement la supprimer définitivement dans l'immédiat comme par exemple un compte Ebay.
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13
 
Re, effectivement même en suppriment une adresse de compte dans ( C/ Document and settings/nom de l'utilisateur/Contacte/Adresse E-Mail, et supprime le dossier). Lorsque que l'on ouvre windows live Messenger et que l'on clique sur sur la petite flèche noir pour faire défiler et choisir le compte que l'on désir, se lui si réapparaît et revient dans le dossier ( C/ Document and settings/nom de l'utilisateur/Contacte/ ).

Peut être cette possibilité ouvrir windows live Messenger rechercher le compte @live avec la petite flèche noir. Si vous avez un mot de passe ne pas l'utiliser et clic sur ( mot de passe oublier ).

Une page s'ouvre suivre les instructions pour avoir un nouveau mot de passe. Bien entendu ne pas cocher la case (mémoriser le mot de passe ). Cette personne ne pourra plus ouvrir

Voir aussi se lien ( https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn )

Mettre un mot de passe permettant d'ouvre votre session ainsi cette personne ne pourra plus avoir accéd à votre session. Est elle administrateur aussi sur votre ordinateur. Pour le voir.
1 Clic démarrer / Exécuter et taper (control userpasswords2) puis ok. Dans la fenêtre qui s'ouvre voir combien vous est d'administrateur si son nom y figure le supprimer. En attendent d'avoir une solution que je n'est pas pour l'instant.

0
Laurent
 
Merci j'essai sa ce soir, c'est sympa en tout cas.

Mais comme tu le dis la personne retrouve toujours à craquer mon mot de passe également
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13
 
Bonsoir,

Avez vous trouvez une solution à votre problème
0
xls
 
Tout est réglé

Merci
0