[Résolution] Problème son inversé sur CS:S
bson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mysTi -
mysTi -
Bonjour,
J'avais un soucis comme certain d'entre vous, où le son de mon casque était inversé. Mon problème venait enfaite que j'ai branché mon casque et aussi une autre sortie audio ( Logitech 5.1) et le logitech 5.1 était mal configuré dans le gestionnaire audio Hd Realtek que je possède. Il ma suffit d'aller dans le gestionnaire audio qui se trouve en bas a droite de l'écran, (attention ce n'est pas le gestionnaire audio windows ), d'aller dans la section haut parleur et étant en configuration 5.1 j'ai décoché la case paire arrière. Depuis le son n'est plus inversé sur counter strike.
J'ai aussi remarqué que ce problème n'était présent que sur Windows Vista chez moi.
Voila ! Je répondrai a vos question si le problème ne se résous pas chez vous
J'avais un soucis comme certain d'entre vous, où le son de mon casque était inversé. Mon problème venait enfaite que j'ai branché mon casque et aussi une autre sortie audio ( Logitech 5.1) et le logitech 5.1 était mal configuré dans le gestionnaire audio Hd Realtek que je possède. Il ma suffit d'aller dans le gestionnaire audio qui se trouve en bas a droite de l'écran, (attention ce n'est pas le gestionnaire audio windows ), d'aller dans la section haut parleur et étant en configuration 5.1 j'ai décoché la case paire arrière. Depuis le son n'est plus inversé sur counter strike.
J'ai aussi remarqué que ce problème n'était présent que sur Windows Vista chez moi.
Voila ! Je répondrai a vos question si le problème ne se résous pas chez vous
A voir également:
- [Résolution] Problème son inversé sur CS:S
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Slash inversé ✓ - Forum Programmation
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
J'ai posté ici car j'ai trouvé justement plein de sujet qui demande une solution à ce problème et ces postes demande aussi d'arêter de up les postes et de refaire un autre sujet voila.