Reconnaitre navigateur

Fermé
kre_vett - 18 août 2009 à 10:36
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 18 août 2009 à 11:00
Bonjour, je debute plus ou moins dans la programation ,jai vu votre code qui indique si c'est ie ou un autre serveur mais je ne sais pas ou lui indiquer par exemple que pour ie il mapelle les balise <h1> <h2> ect
et pour safari <h3> <h4>ect
jesper que vous m'aurez compris car moi meme je commence a me perdre !!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:53
"jesper que vous m'aurez compris car moi meme je commence a me perdre !!! "

Non non, tu ne commences pas à te perdre, tu es DEJA complètement perdu...
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
18 août 2009 à 11:00
Bonjour,

Peux-tu nous montrer comment se décline ce bout de code qui te permet de savoir quel navigateur a le client?

PS: Il n'est pas très sensé de faire une différentiation de balise entre IE et Safari, surtout pour les balises de titre:
- Il y aura des différences à l'affichage,
- le contenu de la page sera faussé (en terme de référencement, les balises h1/h2/... n'ont pas le même poids. Normalement, une page html ne devrait contenir qu'une balise h1 qui correspond au titre de la page. les balises h2 à h6 sont destinées à créer le plan de la page, et sont de moins en moins importantes. le fait de faire une page tout en h1 et h2 ou en h3 et h4 n'a pas du tout le même poids. Pour différencier du contenu via test du navigateur, le mieux est de ne modifier que le contenu de la balise et non la balise elle-même)
0