Apple software update desinstallation impossi

samslots -  
 samslots -
Bonjour, j'ai desinstallé le logiciel itunes de mon ordi en vista integral pour installer la nouvelle version, cette installation devient impossible suite a un fichier corompu "apple software update" j'ai utilisé cleaner, je suis aller egalement dans les fichier programfile appl data etc....j'ai supprimé toutes les entrées correspondant ainsi que quiktimes et voir plus encore et dans mon panneau de configuration j'ai toujour ce fichu fichier qui est impossible a supprimer, donc je suis bien ennuyer car je ne peux pas non plus suite a cela mettre a jour mon iphone....
Avez vous une solution.
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SAlut

Element de réponse ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2960939-comment-desintaller-apple-software-update
Ce logiciel à l'air d'être lié à Quicktime...
0
samslots

Bonjour,
Au dépard j'ai desinstallé l'application via le pannau de configuration, lorsque j'ai lancé la nouvelle version itunes l'installation à échoué avec le message suivant une ancienne version apple software update est présente .
J'ai même desistallé quicktime, apple mobile, je suis allé egallement dans programefile data, dans regedit
j'ai lancé la recherche pour supprimé tous les fichiers correspondants.
j'a même utilisé cleaner et kill box et rien n'y fait je ne peux toujour pas installé itunes ni la nouvelle ni l'ancienne version Je crakkkkkkkkkkk !
0