Name.dll microsoft corporation ????
la gentille
-
fredo -
fredo -
Bonjour à tous,
Je souhaite déposer mon CV sur le site d'une agence interim mais j'ai le message suivant "ce site web souhaite exécuter le module complémentaire "name.dll" publié par microsoft corporation. Si je n'autorise pas cette exécution, je ne peux déposer mon cv sur ce site.
Est ce que je peux l'autoriser sans risque ou vaut il mieux ne pas déposer mon cv sur le site de cette agence interim. Je me demande si je ne peux pas avoir un trojan avec ce module ou un virus ou une autre de ces cochonneries ???
A votre avis, c'est sans aucun risque ou pas ??? Je ne sais pas ce que faire, si je dois déposer mon cv sur ce site ou pas.
Merci par avance pour vos connaissances
A bientôt
Je souhaite déposer mon CV sur le site d'une agence interim mais j'ai le message suivant "ce site web souhaite exécuter le module complémentaire "name.dll" publié par microsoft corporation. Si je n'autorise pas cette exécution, je ne peux déposer mon cv sur ce site.
Est ce que je peux l'autoriser sans risque ou vaut il mieux ne pas déposer mon cv sur le site de cette agence interim. Je me demande si je ne peux pas avoir un trojan avec ce module ou un virus ou une autre de ces cochonneries ???
A votre avis, c'est sans aucun risque ou pas ??? Je ne sais pas ce que faire, si je dois déposer mon cv sur ce site ou pas.
Merci par avance pour vos connaissances
A bientôt
A voir également:
- Name.dll microsoft corporation ????
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
Mon but ce n'est pas de poser de problème ou nuir à cette agence intérim (ou à quiconque) mais de savoir si je peux déposer mon CV en toute sécurité ou pas. Je n'y connais rien, les dll est ce que ce sont des actives X ? Parce qu'on m'a dit que les actives X ce n'est pas bon du tout au niveau sécurité. Je n'ai pas envie de déposer mon CV pour avoir des problèmes de sécurité après. J'ai déposé mon CV sur plusieurs sites d'agence intérim et je n'ai pas eu ce problème sur les autres sites. Est ce que exécuter cette "dll" ça peut être mauvais pour la sécurité ?
Merci d'avance pour vos connaissances